Ravens : Calais Campbell (DL) rempile pour deux ans

Un retour d'expérience pour la ligne défensive des Ravens.

À 35 ans, Calais Campbell (DL) a choisi la stabilité. Libre de tout contrat, le joueur de ligne défensive a décidé de prolonger l’aventure pour les deux prochaines saisons avec les Ravens selon ESPN.

La nouvelle entente, d’une valeur de base de 12,5 millions de dollars, peut atteindre 16,5 millions de dollars en fonction de divers bonus. Elle devrait permettre à Campbell de terminer sa carrière à Baltimore après avoir passé les deux dernières campagnes avec eux. Il était arrivé au cours d’un échange avec les Jaguars en 2020 contre un 5e tour de draft. Depuis, le natif de Denver a enregistré 77 plaquages, 5,5 sacks et 22 quarterback hits.

« J’ai senti que c’était le bon choix », a déclaré Campbell. « J’ai l’impression que nous avons commencé quelque chose de spécial, et nous n’avons pas terminé le travail ».

Choix de 2e tour des Cardinals en 2008, 6 fois Pro Bowler, il est resté 9 ans dans le désert avant de signer un contrat lucratif avec les Jaguars en 2017, avec qui il a atteint la finale de conférence AFC. Son expérience sera utile aux côté de Michael Pierce, Broderick Washington et Justin Madubuike pour stabiliser l’intérieur du premier rideau défensif.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires