Le petit dej’ : derniers espoirs pour Colin Kaepernick, magouilles à Washington ?

L'essentiel de l'actualité du dimanche 3 mars 2022

L’actu chaude

Frank Gore annonce sa retraite

Le podcast – Seattle Seahawks : et maintenant ?

Les Commanders auraient tapé dans la caisse commune

Une enquête est en cours sur les soupçons de comportements de harcèlement sexuel au sein de la franchise de Washington. Et en fouillant, le Congrès américain pourrait faire d’autres découvertes. Depuis jeudi dernier, un volet financier a été ouvert dans l’enquête. Car le Congrès a reçu des informations d’une source qui affirme que les Commanders n’auraient pas joué le jeu des règles NFL en matière de répartition des revenues.

Toutes les franchises doivent donner 40% de leurs revenus de billetterie à un pot commun, qui est ensuite redistribué à parts égales entre les équipes visiteurs. Selon Front Office Sports, la source aurait indiqué au Congrès que les Commanders n’auraient pas donné la totalité des 40%.

Le propriétaire Dan Snyder pourrait-il enfin être en danger ? Agresser des femmes, passe encore pour la NFL. Mais toucher à l’argent ?! Cela pourrait fâcher ses collègues.

Colin Kaepernick lance ses derniers espoirs sur le terrain de Michigan

Plus personne ne se fait vraiment d’illusions, mais Colin Kaepernick y croit visiblement toujours. Samedi, le quarterback a été invité à lancer le ballon à la mi-temps du match de printemps de la fac de Michigan.

Devant quelques spectateurs et les caméras de Big Ten Network, l’ancien 49ers a lancé une série de passe, avec une bombe en profondeur pour finir. Tout s’est bien passé. Il n’y avait personne en face, mais comme pour tous les Pro Days ou Combine habituels. Kaepernick a montré qu’il a toujours un bon bras.

« Aux équipes qui ont des questions, j’aimerais plus que tout venir faire un essai », a-t-il ensuite expliqué. « […] Je peux vous aider à être une meilleure équipe. Je sais que je ne pourrais probablement pas être titulaire directement. Je sais que je vais devoir faire mes preuves. »

Kaepernick n’a pas foulé les terrains NFL depuis la saison 2016.

 

Un drôle de poisson d’avril réalisé par David Njoku

En ce vendredi 1er avril les canulars vont bon train et David Njoku y a ajouté sa touche personnelle en annoncant sur Twitter qu’il avait demandé aux Browns son trade.

“Bonjour à tous, j’ai demandé à mon agent de faire le nécessaire pour trouver un échange. je tenais à ce que mes fans le sachent en premier,” écrit Njoku sur Twitter.

7 minutes plus tard, le tight end a mis un second tweet pour signaler que cela était un poisson d’Avril.

Ayant reçu le franchise tag il y a environ un mois, il n’est pas impossible cependant que son agent soit en contact avec les Browns pour une extension de contrat.

Signatures

– D’après Mike Garafolo de NFL Network, les Raiders et Nick Mullens (QB) se sont mis d’accord pour un contrat d’une année. Pour la place de second quarterback derrière Derek Carr, l’ancien joueur des 49ers sera en concurrence avec Garrett Gilbert.

Chris Reed (G) s’est engagé avec les Vikings ce vendredi. L’équipe a annoncé son arrivée sur ses réseaux sociaux.

Damiere Byrd (WR) s’est engagé avec les Falcons pour 1 an, selon Jeremy Fowler (ESPN).

Saints : Jaleel Johnson (DT, 1 an)

Texans : Marlon Mack (RB)

Re-signatures

Johnathan Hankins (DT) vient de prolonger pour une année supplémentaire avec Las Vegas. (Jordan Schultz)

– Les Buccaneers vient de prolonger Giovani Bernard (RB) pour une saison. (ProFootballTalk)

Saints : P.J. Williams (S, 1 an)

Coupes

– Ancien joueur de rugby professionnel anglais, Christian Wade (RB) a été coupé par les Bills ce vendredi. Joueur du practice squad depuis 2 ans, il avait été recruté en 2019 via le programme International de la NFL (NFL International Player Pathway program).

Les Bears savent qu’ils ont besoin de receveurs, mais pas de panique

Ils ont Justin Fields (QB), mais à qui va-t-il lancer le ballon ? Ryan Poles a avoué à ESPN qu’il sait que son jeune lanceur a besoin de cibles. Mais pas de panique pour autant à la Draft.

« C’est marrant parce qu’il y a beaucoup de panique sur le fait que nous avons besoin de receveurs. Je crois que Davante Adams a été choisi au second tour, non ? Donc il y a du talent dans le secteur. Je sais que cela ne sera pas toujours comme ça. Et nous allons être patients. S’il n’y a rien, nous n’allons pas forcer les choses non plus. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires