Normalement, pour Tampa Bay l’actualité de la semaine serait la prolongation pour trois ans du receveur Chris Godwin. Mais quand on a Tom Brady dans son effectif, le légendaire quarterback est toujours l’actualité.
Alors que Brady vient juste d’annoncer son retour pour 2022, le manager général des Buccaneers a dû répondre à des sollicitations sur les années à venir de l’immortel lanceur. Jason Licht a préféré souligner que la préoccupation actuelle du club est de boucler son budget et de négocier ses contrats. Pour 2023, on verra plus tard.
« Nous verrons ça en temps utiles, » a répondu Licht en conférence de presse. « Pour l’heure nous sommes concentrés sur ce que nous avons, et sur ce que nous devons faire dans les prochains jours. […] Nous avons du travail, nous avons des plans. Nous avons plusieurs solutions, mais je ne veux pas trop entrer dans les détails. Nous avons plusieurs alternatives, et nous sommes confiants de réussir. »
De plus, le retour de Brady en Floride montre que les supposés frictions entre lui et Bruce Arians n’étaient pas bien consistantes.
« Vous êtes surement surpris que nous n’en ayons pas beaucoup parlé, » a ajouté Licht. « Vous ne pouvez pas croire tout ce que vous entendez, voyez ou lisez. Il y a toujours un moment où il y aura des tensions entre les personnes d’un staff, des joueurs et des entraîneurs. C’est normal. Et comme vous l’avez dit, ça peut être sain. Nous n’y avons pas beaucoup pensé… [Brady] a adoré être ici. Il me l’a dit plusieurs fois. Une communication ouverte, c’est une grande chose. »
Un retour capital pour Chris Godwin
En tout cas, dans le présent, le retour de Brady a eu des effets très immédiats pour les Buccaneers. Mis au courant par Brady quelques minutes avant l’annonce officielle, Chris Godwin a signé une prolongation quelques jours plus tard.
« Nous sommes de retour pour essayer de retrouver le sommet de la montagne, et il faut des grands joueurs pour faire ça. Évidemment, le retour de Tom, c’était une énorme pièce. »