Suite à l’arrivée d’Allen Robinson jeudi, les Rams ont dû se résoudre à faire de la place dans leur escouade de receveur. Selon Ian Rapoport de NFL Network, Robert Woods est envoyé aux Titans en échange d’un choix du 6e tour de la draft 2023.
Les Browns étaient également intéressés par le vétéran selon ESPN, mais c’est Tennessee qui a eu gain de cause. Julio Jones coupé plus tôt dans la semaine, cette acquisition donne aux Titans une option viable comme 2e receveur derrière AJ Brown. Woods est l’un des meilleurs receveurs bloqueurs en NFL, et pourra être un contributeur clé dans ce secteur afin d’ouvrir des brèches pour Derrick Henry. Il retrouvera par la même occasion le coordinateur offensif des Titans, Todd Downing, qui faisait partie du staff des Bills lorsqu’il était à Buffalo. Auréolé de sa bague de champion, il arrive également avec son contrat de 4 ans et 60,5 millions de dollars signé en septembre 2020 et touchera 13,5 millions de dollars cette saison, en attendant une éventuelle restructuration.
Sélectionné initialement par les Bills au 2e tour de la draft 2013, le joueur de 29 ans a passé les cinq dernières saisons avec les Rams, affichant une moyenne de 93 réceptions, 1 173 yards et 5 touchdowns pour 17 matchs joués lors des 4 premières années. Cependant, il a subi une déchirure du ligament croisé antérieur à l’entraînement en novembre dernier, ce qui l’a limité à seulement 45 réceptions, 556 yards et 4 touchdowns en 9 apparitions en 2021.