France Autriche Football americain

Allen Robinson s’engage avec les Rams

L'attaque du champion devient encore plus effrayante.

Discret depuis le début du marché, les champions en titre viennent de mettre frapper fort. Selon Tom Pelissero de NFL Media, Allen Robinson s’engage avec les Rams pour 3 saisons et 46,7 millions de dollars dont 30,7 sont totalement garantis. L’arsenal de Matt Stafford s’étoffe encore un peu plus.

Déjà fourni du joueur offensif de l’année, Cooper Kupp, de Robert Woods ou encore Van Jefferson, Los Angeles ajoute un receveur aguerri et talentueux. Pro Bowler en 2015, Robinson a mené la ligue en nombre de touchdowns à la réception cette année là. A Chicago depuis 4 ans, il a su produire malgré une situation rarement évidente au poste de quarterback. En 8 saisons dans la ligue, il a capté 495 ballons pour 6409 yards et inscrit 40 touchdowns.

Son arrivée pose un point d’interrogation sur l’avenir immédiat d’Odell Beckham. Le receveur, blessé lors du Super Bowl, ne retrouvera pas les terrains avant plusieurs mois. Cette signature semble indiquer que la franchise lui préfère une option disponible immédiatement et prête à assurer la défense du titre.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires