Il y a quelques semaines, les Saints étaient l’équipe la plus mal placée de la ligue en terme de masse salariale, avec un total dépassant de quasiment 50 millions de dollars la limite. Oui mais voilà, l’opportunité de trouver un franchise quarterback peut provoquer des miracles.
À force de remanier des contrats, de transformer des salaires en primes, voilà que New Orleans dispose de quasiment 30 millions de dollars disponibles ! Le vaudou doit aussi servir à ça, apparemment.
Pourquoi 30 millions ? Peut-être parce que la franchise a rencontré Deshaun Watson pour la deuxième fois mercredi soir, selon NewOrleans.football.
Watson doit peser 35 millions de dollars la saison prochaine. Les Saints ne sont plus très loin du compte, surtout si des joueurs doivent être inclus dans un éventuel échange.
Du côté de Pro Football Network, on rapporte que le choix de Watson serait désormais réduit à deux équipes : New Orleans et Atlanta. ESPN confirme que les Browns ont été informés qu’ils ne sont plus dans la course.
Les Saints seraient déterminés, tandis que les Falcons ont l’avantage d’évoluer dans l’état natal du joueur.