Touchdown Shop

Von Miller prend la direction de Buffalo pour 120 millions !

La Bills Mafia soigne son star system.

Très gros coup de Buffalo. Selon NFL Media, Von Miller rejoint les Bills pour 6 saisons et le montant affolant de 120 millions de dollars. Un contrat majuscule pour un joueur de 32 ans. Un temps annoncé comme proche d’un retour à Denver, le pass rusher rejoint un autre prétendant au titre et renforce une défense déjà numéro 1 dans toutes les catégories en 2021.

Arrivé aux Rams en cours de saison, Miller a réalisé une demi saison accomplie avec notamment une campagne de playoffs de haut niveau avec notamment 4 sacks dont 2 au Super Bowl. Déjà riche de l’ancien 1er tour Greg Rousseau et de A.J Epenesa et Carlos Basham, le pass rusher de Buffalo change de dimension avec l’arrivée du multiple All Pro.

O.J Howard arrive également

Dans leur élan, les Bills enregistrent l’arrivée de l’ancien 1er tour O.J Howard. Le tight end rejoint l’équipe pour une saison et 3,5 millions de dollars. Drafté par les Buccaneers en 2017, le joueur de 27 ans a passé 5 ans à Tampa, captant 119 ballons pour 1737 yards et 15 touchdowns. Il formera avec Dawson Knox un duo séduisant.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires