Touchdown Shop

Chandler Jones s’engage aux Raiders, Yannick Ngakoue envoyé aux Colts

Chassé-croisé sur le pass rush de Vegas.

Discret depuis le début de la free agency, les Raiders viennent de se réveiller d’un coup. Selon Tom Pelissero de NFL Media, Chandler Jones rejoint le Nevada. Le contrat serait de 3 ans et 51 millions de dollars. Dans le même temps, Yannick Ngakoue est envoyé aux Colts en échange du cornerback Rock Ya-Sin.

Double opérations majeures pour Las Vegas qui refait partiellement son pass rush. Quelques heures après la coupe de Carl Nassib, c’est donc Ngakoue qui est poussé vers la sortie une saison après son arrivée. Dans l’autre sens Jones rejoint une escouade notamment composé de Maxx Crosby, récemment prolongé, et l’ancien 4e choix de draft Clelin Ferrell. A 32 ans et après 6 ans passés aux Cardinals, Chandler Jones relève un nouveau challenge aux Raiders. Véritable machine à sacks, le joueur de 32 ans en a réalisé 107,5 en dix saisons.

Ngakoue renforce les Colts

Pour Ngakoue, le voyage continue. Il va découvrir une 5e franchise en 4 ans. Signé par les Raiders en 2021 pour deux saisons, le joueur de 26 ans a réalisé une belle saison à Vegas, et les Colts récupèrent un joueur dans la force de l’âge capable de produire et de dynamiser une ligne défensive déjà bien fourni en talents avec notamment DeForest Buckner ou le prometteur Kwity Paye. Selon NFL Media, la transaction serait uniquement joueur contre joueur. Un joli coup réalisé par Chris Ballard.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires