Le petit dej’ : Denver met la pression sur ses receveurs, pas de changement pour les règles de révisions vidéos

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 2 mars 2022.

L’actu chaude

[Le bon numéro] #76 : Orlando Pace, le bélier est solide

[Intersaison] Pittsburgh Steelers : nouvel air pour ère nouvelle

George Paton (GM, Broncos) : « Nos receveurs doivent être meilleurs, et ils le savent »

Les Broncos ne savent pas qui sera leur quarterback pour 2022, mais ils ont conscience que leurs receveurs devront être meilleurs pour aider le futur titulaire de la positon. Classée 19e attaque aérienne, la franchise compte sur le nouvel entraîneur Nathaniel Hackett pour redresser la situation, mais surtout sur une plus grande implication d’un groupe talentueux, composé de Courtland Sutton, Jerry Jeudy et Tim Patrick.

« Ils ont tous besoin de mieux jouer, et ils veulent être excellents », a déclaré le manager général George Paton au Denver Post. « Ils sont tous très talentueux. Nous devons être meilleurs autour d’eux. Nous devons tirer le meilleur d’eux. Vous ne pouvez pas pointer du doigt une seule chose. Vous ne pouvez pas pointer du doigt le quarterback (ou) le schéma. Ils doivent être meilleurs, et ils le savent. Mais ils ont faim et ils sont fiers ».

Aucun changement de prévu dans les règles de révisions vidéo

D’ici les prochaines semaines, le comité des compétitions va se réunir pour discuter de possibles modifications sur ses règles. Si des changements pourraient intervenir concernant les prolongations, cela ne devrait pas être le cas concernant les révisions vidéo. Dans une interview à NFL Media, Rich McKay, du comité des compétitions, a déclaré que le rôle de l’assistant de relecture dans la communication avec l’arbitre est approprié tel quel et n’a pas besoin d’être étendu.

« La révision vidéo a eu une très bonne année », a déclaré McKay à Judy Battista de NFL Media.

Eagles et Browns s’entraîneront en commun cet été

La saison est à peine terminée que les équipes mettent déjà sur pied leur programme de préparation. Selon The Athletic, les Browns et Eagles prévoient d’organiser des sessions d’entraînement communes durant le camp de préparation l’été prochain. Ces séances se dérouleraient dans les locaux des Browns. Les deux équipes joueraient ensuite un match de pré-saison. Cette réunion aurait lieu au cours de la première ou de la deuxième semaine de préparation.

Les Bills proches d’un accord pour un nouveau stade ?…

Depuis de nombreuses années, les Bills sont à la recherche d’un nouveau site à Orchard Park pour construire un nouveau stade à proximité de l’Highmark Stadium, qui commence à montrer quelques signes de fatigue.

Selon The Athletic, la franchise a « entamé des démarches préliminaires » en vue de la construction effective du nouveau stade. Un accord de financement pour le projet est « susceptible d’être annoncé bientôt ». Celui-ci serait de l’ordre de 1,4 milliard de dollars pour une enceinte de 60 000 places.

…Et s’attaquent aussi à la règle des prolongations

Les Bills n’ont jamais eu l’occasion d’affronter les Chiefs lors de la prolongation de leur dernier affrontement en playoffs. Une fois le tirage au sort gagné, Kansas City a hérité de la possession, puis a inscrit le touchdown gagnant dès la première possession. Cela pourrait inciter la ligue à modifier les règles de prolongation lors des phases finales. Les Colts ont proposé un changement qui garantirait à chaque équipe une possession en saison régulière et en playoffs. La proposition du Buffalo est elle liée au temps.

« Je pense simplement qu’il faut jouer jusqu’à la fin, pendant un certain temps », a déclaré Brandon Beane (GM). « Je ne sais pas si ce sera le résultat final en mars lors des réunions des propriétaires, mais je pense qu’il y aura de bonnes propositions et j’espère que cela arrivera au moins au point où les deux équipes auront une opportunité. »

La NFL cherche à réduire le nombre de blessure sur les phases de coup de pied

Au début du mois, la ligue s’est inquiétée du « nombre disproportionné de commotions cérébrales » survenant sur les phases de coups de pied. Elle cherche désormais les moyens pour en réduire ce nombre. Après avoir pris des mesures concernant les coups de pied d’engagement, elle s’attaque désormais aux punts.

Le comité des compétitions a rencontré des responsables de la santé et de la sécurité au Scouting Combine d’Indianapolis, ainsi que Troy Vincent, vice-président exécutif des opérations football de la NFL. Il a déclaré que la ligue consulterait également les entraîneurs des équipes spéciales afin d’apporter des changements sur ces phases de jeu.

« Nous avons vraiment besoin de comprendre ces actions, pas seulement du point de vue des blessures, mais aussi des pénalités », a déclaré Vincent, via Mark Maske du Washington Post. « Mais nous devons le décomposer à chaque niveau – chaque bloc, chaque position – pour voir ce que nous pouvons trouver et faire l’analyse comme nous l’avons fait il y a quelques années sur les kickoffs. »

Blessures

– Lors d’un entretien au Scouting Combine, Mike McCarthy (HC, Cowboys) a révélé que Dak Prescott (QB) s’est fait opérer de son épaule gauche. L’entraîneur en chef a déclaré que les Cowboys n’ont « aucune inquiétude » au sujet de cette blessure et qu’ils sont confiants quant à un retour à temps lors du programme d’intersaison.

– Selon ESPN, Jimmy Garoppolo (QB, 49ers) devrait être opéré de l’épaule prochainement. Il s’est blessé lors de la victoire en playoffs contre les Cowboys, mais il est resté le titulaire contre Green Bay et Los Angeles. Le quarterback devrait être être éloigné des terrains jusqu’à cet été pour se remettre. Malgré cela, le réseau câblé ajoute qu’il a toujours un intérêt « significatif » de la part d’autres équipes pour s’attacher ses services et qu’il est susceptible d’être échangé une fois que la nouvelle saison démarrée (16 mars).

Transactions

– Les Bengals ont annoncé que Jalen Davis (CB) a signé une extension d’un an avec l’équipe. Davis devait devenir un agent libre.

Albert Huggins (DT) a prolongé avec les Saints. Les termes de la nouvelles ententes n’ont pas été divulgués (SI.com)

Joe Thomas (LB) s’est engagé avec les Bears.

Coachs

– Les Commanders ont annoncé la promotion de 4 entraîneurs. L’entraîneur du contrôle de la qualité offensive Todd Storm est maintenant entraîneur adjoint des tight ends ; l’entraîneur du contrôle de la qualité offensive Luke Del Rio est devenu entraîneur adjoint des quarterbacks/contrôle de la qualité offensive ; l’entraîneur du contrôle de la qualité défensive Vincent Rivera est devenu entraîneur adjoint des linebackers/contrôle de la qualité défensive ; et le stagiaire Cristian Garcia est maintenant entraîneur du contrôle de la qualité défensive.

– Les Buccaneers ont annoncé trois ajouts à leur personnel d’entraîneurs, ainsi que quelques changements de responsabilités pour les personnes déjà en place. Bob Sanders a été embauché en tant qu’entraîneur des linebackers extérieurs, Larry Foote passant de ce poste à celui de linebackers intérieurs. John Van Dam passera d’entraîneur adjoint des tight ends à entraîneur des tight ends. Rich Christophel (ex- coach des tight ends) occupera désormais un rôle d’assistant offensif senior. L’entraîneur du contrôle de la qualité défensive Joey Fitzgerald et l’entraîneur du contrôle de la qualité offensive Jeff Kastl sont les autres nouvelles recrues. Tim Atkins (ex-entraîneur du contrôle de la qualité défensive) sera en charge d’assister les équipes défensives et spéciales.

– Selon NBCSportsBayArea.com, l’entraîneur des running backs Bobby Turner quitte les 49ers. Malgré ses 72 printemps, rien n’indique pour le moment qu’il ne prenne sa retraite.

208 millions d’Américains auraient regardé au moins une partie du Super Bowl LVI

Une nouvelle étude suggère que le nombre réel d’Américains ayant regardé au moins une partie du Super Bowl LVI était nettement plus élevé que ce qui avait été annoncé auparavant. La NFL et la société Nielsen se sont appuyés à la fois sur les données standard utilisées pour mesurer l’audience depuis des décennies, et sur une nouvelle enquête du National Opinion Research Center de l’Université de Chicago pour déterminer le nombre de téléspectateurs ayant regardé le Super Bowl en dehors de chez eux, par exemple dans des fêtes, des bars et des restaurants.

En se basant sur cette méthode de calcul, 208 millions d’Américains auraient regardé au moins une partie du Super Bowl, soit 25% de plus que les 167 millions de téléspectateurs initialement annoncés. Nielsen admet désormais que le chiffre de 167 millions était sous-estimé, en raison de la nature unique du Super Bowl, événement que les gens regardent souvent en grand groupe.

« Ce n’est un secret pour personne que le Super Bowl est l’événement le plus important dans le paysage médiatique chaque année, mais le nombre exact de personnes qui regardent le match est difficile à déterminer étant donné que les gens ont tendance à se réunir en groupe pour regarder le match », a déclaré Paul Ballew, directeur des données et de l’analyse de la NFL, dans un communiqué publié par le Wall Street Journal.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires