France Autriche Football americain

J.C Jackson (Patriots) : « Je suppose que je ne suis pas si important que ça pour eux »

Le cornerback de New England pourrait bien être poussé à voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Et si J.C Jackson ne retournait pas à Foxborough? De joueur non drafté en 2018 à Pro Bowler en 2021, le jeune cornerback fait maintenant partie des joueurs solides à son poste. Pourtant, les Patriots ne seraient pas pressés de lui offrir une prolongation. Une information donnée par le joueur lui-même, qui explique ne pas avoir eu de contact avec sa franchise depuis la fin de la saison à ce sujet. Sur NBC Sport, Jackson a exprimé sa frustration par rapport à cette situation.

« Je suppose qu’ils ont l’impression qu’ils n’ont pas besoin de moi. Je suppose que je ne suis pas si important que ça pour eux. Je sais que je le suis, mais ils ne me le montrent pas. »

Une histoire d’amour qui semble donc prendre fin mais Jackson ne se laisse pas abattre, il est prêt à passer à autre chose.

« Ce qui arrivera arrivera. Je prends ça au jour le jour. Mais il est temps pour moi d’être payé. Il est temps que M. Interception soit payé. »

Avec 17 interceptions sur les deux dernières saisons, Jackson a, en tout cas, des arguments pour faire monter les enchères.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires