Le petit dej’ : Kevin O’Connell, coach des Vikings, c’est officiel

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 17 février 2022.

L’actu chaude

Bengals : le coach Zac Taylor prolongé jusqu’à fin 2026

Podcast : le débrief du Super Bowl !

Coupes

– Les Falcons ont libéré Dante Fowler (EDGE).

Coachs

La nomination annoncée de Kevin O’Connell, coordinateur offensif des Rams, en tant qu’entraîneur principal des Vikings a été confirmée par Minnesota. Le dernier poste de coach libre est donc officiellement pourvu.

– Tyrone Wheatley a été nommé entraîneur des coureurs des Broncos.

– Nouveau coach, même coordinateur offensif. Selon NFL Network, Pete Carmichael Jr. va rester le coordinateur offensif des Saints. Il est en poste depuis 2009.

– Après avoir flirté avec les Vikings ou Raiders au cours des dernières semaines, Jim Harbaugh a prolongé son contrat avec Michigan d’une saison. Il est désormais engagé jusqu’à la fin de la saison 2026. Pas sûr que cela l’empêche de réapparaître dans les rumeurs d’embauches de coach dans les années à venir.

Blessures

Andrew Thomas (OT, Giants) a été opéré de la cheville gauche, la même qui avait déjà été opérée après sa saison rookie. Il devrait être prêt à temps pour les entraînements d’intersaison. (The Athletic)

Joe Burrow (QB, Bengals) souffre d’une entorse du genou suite au Super Bowl mais il n’aura pas besoin d’être opéré. C’est Zac Taylor qui l’a expliqué à la presse mercredi. Le coach a tout de même précisé que Burrow a en fait aggravé une première douleur apparue en décembre.

Justice

– La police continue son enquête sur l’agression à laquelle aurait participé Alvin Kamara (RB, Saints) à Las Vegas avant le Pro Bowl. Et un autre joueur est désormais concerné. Selon KLAS, la police a publié un avis de recherche pour Chris Lammons, cornerback des Chiefs. Deux autres hommes ont été arrêtés en lien avec l’affaire lundi. Ils ont ensuite été libérés sous caution.

Les Cowboys obligés d’indemniser leurs pom pom

Après les révélations sur Washington, Dallas aussi aurait eu des problèmes avec ses pom pom. Selon ESPN, les Cowboys auraient payé 2,5 millions de dollars en 2016 à quatre de leurs pom pom girls dans un arrangement confidentiel pour les dédommager du comportement d’un de leurs dirigeants.

Rich Dalrymple, en charge des relations publiques, auraient filmé les girls pendant qu’elles se changeaient dans le vestiaire, et aurait également espionné la fille du propriétaire Jerry Jones. Les girls n’auraient pas été écoutées avant la révélation de cette dernière affaire. Dalrymple a pris sa retraite à l’issue de la saison 2021.

Les bons conseils de Tom Brady

Les Rams ont célébré ce mercredi leur titre dans les rues de Los Angeles. On a donc vu Matthew Stafford goguenard et cigare aux lèvres, en train de passer du bon temps. De quoi lui valoir un conseil de Tom Brady (QB), qui connaît bien la musique.

« N’oublie pas de boire de l’eau », a glissé Brady sur Twitter.

L’année dernière, il avait failli envoyer le trophée Lombardi au fond de l’eau en tentant un lancer risqué au vu de son état, donc il sait de quoi il parle.

https://twitter.com/TomBrady/status/1494041757209841665?ref_data-src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1494041757209841665%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Ftheramswire.usatoday.com%2F2022%2F02%2F16%2Frams-super-bowl-parade-tom-brady-matthew-stafford%2F

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires