[buzz] Eli Apple se fait clasher dans tous les sens par ses anciens adversaires et coéquipiers

Comme si la soirée d'Eli Apple n'avait pas été assez difficile sur le terrain, sa timeline a pris cher dans la foulée du Super Bowl.

Eli Apple était sur la photo pour deux touchdowns lors du Super Bowl. Malheureusement pour lui, c’était à chaque fois en tant que spectateur malheureux des exploits de Cooper Kupp.

Cela arrive.

Le problème pour Apple, c’est qu’après la finale de conférence gagnée contre les Chiefs, il s’était laissé à aller à traiter Tyreek Hill de « bébé » sur Twitter, avant de carrément proposer à Hill et son coéquipier Mecole Hardman de leur offrir des places pour le Super Bowl.

Inutile de dire que le retour de bâton a été terrible dimanche. Si Hill s’est contenté de tweeter des émojis qui pleurent de rire, Hardman a été bien plus violent.

« J’aurais aimé que tu sois un meilleur cornerback mon gars, dans ce cas le touchdown de la victoire n’aurait pas été marqué sur toi. »

Hardman a ensuite mis en ligne une photo de sa bague de champion.

« C’est cool mon gars ! Peut-être que tu en aura une un jour. Mais en attendant, va bosser. »

Ouch.

Le pire là-dedans est probablement qu’Apple n’a pas vraiment pu compter sur le soutien de ses anciens coéquipiers. Du côté de New Orleans, qu’il a visiblement quitté en mauvais termes, le receveur Michael Thomas était à peine moins dur.

« Eli fait du Eli », a-t-il simplement tweeté.

C.J. Gardner-Johnson, safety et ancien camarade d’Apple, a fait plus imagé.

« Tout ce que je vois c’est cette photo d’un toast grillé qu’on voit sur Twitter. »

C’est le jeu.

https://twitter.com/MecoleHardman4/status/1493061164040953857

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires