Tom Brady à la retraite, les Buccaneers se retrouvent dans une posture assez rare. Ils ont un effectif complet s’ils arrivent à re-signer certains de leurs joueurs libre, mais ils n’ont quasiment plus personne au poste de quarterback. Il ne leur reste que le joueur de deuxième année Kyle Trask.
Alors il va falloir tenter des choses pour rester compétitif.
Selon NFL Media, la franchise de Tampa se renseignerait en long en large et en travers sur Deshaun Watson. Une formule qui signifie assurément qu’ils s’intéressent aussi à son sort judiciaire. Le quarterback est toujours accusé de multiples agressions sexuelles, il n’a pas joué en 2021, et les choses avancent lentement sur le front juridique.
Autre solution, Russell Wilson. Les Buccaneers seraient une des équipes qui seraient intéressées par un échange si jamais Seattle se décidait à se séparer de son quarterback. Le problème, c’est que les Seahawks n’ont pour le moment donné aucun signe de vouloir le faire, et le joueur assure qu’il veut continuer sa carrière à Seattle.
Pour le moment, rien de bien concret, donc. Mais avec un effectif de si haut niveau, les dirigeants auraient tort de ne pas garder l’oeil ouvert.