Tanard Jackson prend la porte

Les Buccaneers ont annoncé ce mardi qu’ils ont mis à la porte Tanard Jackson. Officiellement, le safety est remercié à cause d’un échec lors d’une visite médicale. En fait, Jackson...

Les Buccaneers ont annoncé ce mardi qu’ils ont mis à la porte Tanard Jackson. Officiellement, le safety est remercié à cause d’un échec lors d’une visite médicale.

En fait, Jackson ne pouvait pas réussir les tests physiques puisqu’il se remet toujours d’une opération de l’épaule subie il y à trois mois. Un journaliste du Tampa Bay Times rapporte que le manager général Mark Dominik était surtout mécontent de la progression du joueur sur et en dehors du terrain.

Jackson n’en prend pas ombrage puisqu’il aurait expliqué ne pas en vouloir à son équipe après toutes les fois ou elle l’a soutenu.

Jackson avait été suspendu pour toute la saison 2010 à cause de plusieurs contrôles anti-dopages positifs. Mais lorsqu’il était sur le terrain, il a su se montrer efficace. En 2011, il a débuté 10 matchs pour 35 plaquages et 2 interceptions.

A seulement 26 ans, Jackson ne va pas manquer d’intéresser quelques équipes.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires