Après une campagne positive, Kliff Kingsbury (HC, Cardinals) et Steve Keim (GM) ne sont pas en danger. Pourtant, la fin de saison difficile et une sortie rapide en playoffs n’ont pas satisfait les dirigeants de la franchise. Discret depuis l’élimination de l’équipe, Michael Bidwill (propriétaire) a avoué durant le Arizona Super Bowl Host Committee que la campagne 2021 n’a finalement pas été au niveau des attentes. Il faudra faire mieux à l’avenir.
Et la pilule est encore plus dure à avaler quand il est question de la qualification des Rams et des 49ers – deux adversaires de division – en finale de conférence NFC.
« C’est une déception pour tout le monde, » a déclaré Bidwill au Arizona Republic. « Pour nos joueurs, pour nos entraîneurs, certainement pour nos fans et pour moi en tant que fan, c’était très décevant. Nous avons des attentes élevées. Nous devons jouer mieux. Nous avons eu beaucoup de succès en 2021. Je ne veux pas mettre ça de côté, mais nous pouvons nous améliorer et nous travaillons dessus en ce moment. »
« Chaque fois que vous voyez vos concurrents directs en playoffs, ça devrait ennuyer tous les fans de football, » a ajouté Bidwill. « En tout cas, moi ça m’ennuie. »