L’élimination des Buccaneers durant le match de division face aux Rams ne lève pas des questions qu’à propos de Tom Brady.
Rob Gronkowski va également envisager son futur en NFL. Avant son arrivée à Tampa Bay, le tight end profitait de sa retraite de la ligue, et il n’à rejoint la Floride que sur demande de son grand ami Brady. Si Legendary Tom devait définitivement quitter les terrains, le Gronk voudrait-il poursuivre malgré tout ?
Gronkowski a annoncé qu’il va prendre « quatre à cinq semaines de recul » et qu’il décidera ensuite de son avenir footballistique. Il a également déclaré que continuer sans Brady n’est pas inenvisageable à ce stade.
« Je peux envisager un scénario comme celui-là – il ne faut jamais dire jamais, » a déclaré Gronkowski selon WDAE. « Je vais juste faire ce qui est le mieux pour moi dans le monde du football, et on verra comment je me sens dans quelques semaines. »
Passé cette année, Gronkowski n’est plus sous contrat avec Tampa Bay. En 12 matchs cette année, il a capté 55 passes pour 802 yards et 6 touchdowns, plus 116 yards et 1 score en playoffs.