Tom Brady à la retraite après les playoffs ?

Et si ces playoffs étaient les derniers du quarterback aux sept bagues ? Une surprise n'est pas à exclure.

C’est un paradoxe. Plus les années passent, moins on parle d’une possible retraite de Tom Brady. Sauf que le quarterback des Buccaneers a 44 ans, et qu’il faudra bien que cela arrive.

Cette année ? Selon un proche du joueur sondé par le journaliste Ian Rapoport (NFL Media), c’est possible.

Pour le moment, Brady n’a pas assuré qu’il sera de retour la saison prochaine. Il y a quelques jours, interrogé par son ancien coéquipier Willie McGinest sur NFL Network, il lui a été demandé s’il comptait se fixer un nouvel objectif d’âge, puisque le premier était de jouer jusqu’à 45 ans.

« À l’époque j’avais l’impression que c’était un bel objectif à fixer et j’ai toujours ce but de vouloir aller jusqu’à 45 ans. On verra. Je crois que je suis dans un territoire inconnu. »

Brady aura 45 ans au mois d’août prochain et il lui reste une année de contrat avec les Buccaneers. Assurera-t-il cette dernière année ?

Selon un de ses proches, l’idée est d’attendre la fin de la saison, mettre les émotions de côté et prendre une décision. À l’heure actuelle, il serait impossible d’en dire plus.

Sur ESPN, l’ancien Patriots Rob Ninkovich a déclaré la semaine dernière qu’il ne serait pas surpris de voir Brady arrêter à la fin de cette saison.

Pour le moment, le programme est de continuer sa carrière en battant les Rams ce dimanche. En cas d’échec, les questions pourraient fuser sur son avenir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires