Aaron Rodgers (Packers) : « Cela va être une décision difficile »

Continuer ou pas ? À Green Bay ou ailleurs ?

Le printemps dernier a été rythmé par les rumeurs au sujet de l’avenir d’Aaron Rodgers. La saison a calmé les choses. Les victoires aussi. Et le joueur semblait même de nouveau heureux dans le Wisconsin.

La défaite de samedi est donc tombée comme un coup de massue.

Interrogé sur son avenir en conférence de presse, Rodgers a avoué que les choses sont floues pour le moment. Une seule chose semble assurée.

« Si je continue à jouer, je ne veux pas être dans un projet de reconstruction. […] Il y a beaucoup de joueurs dont le futur est incertain ici. Certaines décisions vont être intéressantes à observer, mais je vais discuter avec Brian (Gutekunst, le manager) dans la semaine qui vient ou quelque chose comme ça, pour avoir un peu plus de clarté et réfléchir ensuite à mon propre futur et combien de temps je veux continuer à faire ça. »

Mais va-t-il continuer à jouer ?

« Je suis toujours hyper-compétitif, je sais que je peux toujours jouer à haut niveau, donc ça va être une décision difficile », a-t-il expliqué, selon ESPN. « Je dois peser beaucoup de choses dans les semaines à venir. Mais j’ai tellement de gratitude pour cette ville et cette franchise, et une si longue carrière ici que je suis fier et reconnaissait de tous les hommes et les femmes qui travaillent ici, ceux que j’ai pu croiser, les coachs et les joueurs au fil des années. »

La question est-elle de savoir s’il veut encore jouer ou s’il veut jouer ailleurs ?

« C’est difficile à dire là maintenant. Je pense que cela ne serait pas juste pour les autres ou pour moi de parler de ça maintenant. La déception est fraîche. Donc je vais discuter dans la semaine à venir et commencer à réfléchir après ça. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires