Bruce Arians : « C’est une mascarade si Tom Brady n’est pas MVP »

La saison régulière terminée, il est temps de faire la promotion de ses candidats.

La saison régulière est terminée, c’est l’heure des trophées. Et ayant signé une année historique à son âge canonique, Tom Brady pourrait prétendre au MVP. C’est en tout cas ce que pense Bruce Arians, qui ne se cache pas de dire ce qu’il en pense.

« Je pense que si il ne l’a pas, c’est une mascarade, » a lâché Arians lundi d’après ESPN. « Le record de passes réussies, 5000 yards, les touchdowns,… Pour moi il n’y a pas photo. »

A 44 ans Brady termine leader de la saison avec 485 passes réussies sur 719, 5316 yards et 43 touchdowns. Avec Drew Brees (2018) et Peyton Manning (2013), il est le seul quarterback a avoir terminé premier de ces quatre catégories majeures depuis 1991.

Le plus fou, c’est que les 485 passes complétées, les 719 tentées et les 5316 yards sont tous des records en carrière. Pour la dernière statistique, le match de saison régulière supplémentaire a aidé. Mais tout de même, à 44 ans, c’est ahurissant. Les 43 touchdowns ? Sa meilleure marque depuis la saison folle de 2007 (50 TDs).

Reste qu’avec 37 touchdowns et 4 interceptions, et le meilleur bilan de la ligue pour son équipe, Aaron Rodgers a aussi une sacrée candidature.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires