Le petit dej’ : fin d’une ère à Pittsburgh, Jim Harbaugh dans les rumeurs à Las Vegas

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 10 janvier 2022.

L’actu chaude

[Semaine 18] Tous les scores et résumés

Podcast : le replay du Footeuil – Les oubliés du Pro Bowl

Coachs, coachs, coachs

– Selon ProFootballTalk.com, la rumeur enflerait dans la ligue que les Raiders voudraient embaucher Jim Harbaugh comme prochain coach de la franchise. Pour l’instant, les Raiders n’ont calé aucun entretien d’embauche avec des candidats potentiels, alors qu’ils y sont autorisés. Reste qu’avec la qualification pour les playoffs, la candidature de l’intérimaire Rich Bisaccia prend du poids.

– La fin d’une époque à Pittsburgh ? Selon NFL Network, Kevin Colbert, le manager général des Steelers, aurait confié à ses proches que cette saison devrait être sa dernière. Il pourrait prendre sa retraite après la Draft 2022. Colbert est le manager des Steelers depuis 21 ans !

– Selon CBS Sports, les Raiders pourraient licencier le manager général Mike Mayock à la fin de la saison. John Dorsey (ex-Browns) pourrait faire partie des candidats à sa succession.

Du mouvement pour Deshaun Watson ?

Bougera-t-il enfin ? Selon NFL Network, les Texans espèrent transférer Deshaun Watson (QB) avant le 16 mars, qui marquera le début de la prochaine free agency. L’espoir des dirigeants est notamment que des avancées significatives aient lieu sur le plan judiciaire dans l’intervalle. Reste que Watson a toujours un droit de véto sur un éventuel échange, et que même si les Texans ont une date en tête, il faudra qu’ils sachent ne pas se montrer trop gourmands.

Blessures

Quandre Diggs (S, Seahawks) va passer des vacances médicales. Il a quitté la rencontre de dimanche avec une fracture du fibula et une luxation de la cheville. C’est son coach qui l’a confirmé à la presse. Diggs est dans la dernière année de son contrat. Il abordera donc la free agency blessé.

– Saison terminée pour Tyree Jackson (TE, Eagles), victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou samedi soir contre les Cowboys. (NFL Network)

Taysom Hill (QB, Saints) est sorti au cours du second quart-temps à cause d’une blessure au pied, plus précisément au Lisfranc. (ESPN)

Par ailleurs

Rob Gronkowski (TE, Buccaneers) a atteint les plateaux des 55 réceptions et des 750 yards dimanche. De quoi lui permettre de débloquer un bonus de 500 000 dollars pour chacune de ces catégories statistiques.

Stefon Diggs (WR, Bills) a également atteint les plateaux des 55 réceptions et des 750 yards dimanche. Pour lui aussi, cela a débloqué un million de dollars supplémentaire.

Les supporters des Jaguars ont tenu promesse

Venir au stade habillé en clown pour réclamer la démission du manager Trent Baalke ? C’est fait.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires