Carson Wentz (Colts) : « Nous sommes en mode playoffs depuis longtemps »

La quarterback d'Indianapolis veut donner son meilleur pour la dernière journée.

La défaite d’Indianapolis face à Las Vegas a mis la franchise dans une position difficile. Le revers au dernier instant a privé le club d’une qualification en playoffs pour la semaine 17 et remet dangereusement en question une participation aux séries de janvier. La rédemption passera par une victoire obligatoire à Jacksonville pour le compte de la dernière journée de compétition.

Malgré un Jonathan Taylor qui a franchit une nouvelle fois les 100 yards à la course, les Colts n’ont pas su dominer les Raiders. Avec une fiche de 16 passes réussies sur 27 pour 148 yards et 1 touchdown (plus 10 yards gagnés au sol), Carson Wentz n’a pas voulu se cacher derrière son dépistage positif au COVID pour excuser sa performance oubliable. Il a manqué la semaine d’entrainement, mais s’est préparé seul à partir du mercredi, et a été activé pour le match.

« Définitivement une des semaines les plus bizarres de ma carrière NFL, si ce n’est la plus bizarre, » a déclaré Wentz après le match selon NBCSports.com. « Je me suis senti bien, et j’ai été mis à l’acrt pour les meetings virtuels. Mais bien sûr je ne pouvais pas être avec les gars malheureusement. C’était différent, mais je ne dirais pas que c’est la raison pour la performance ou pour la défaite aujourd’hui, pas du tout. Je me suis senti bien sur le terrain, je me suis senti bien toute la semaine, juste c’était vraiment une semaine très bizarre. »

Désormais les échéances sont claires. Il faudra vaincre en Floride le weekend prochain. Cependant, T.Y. Hilton a rappelé que les Colts ne se sont pas imposés chez les Jaguars depuis 2014. Malgré tout l’équipe porte la pression depuis des semaines, et les joueurs connaissent les enjeux.

« Vous voyez, nous avons l’impression qu’il y a eu de la pression toutes les semaines, » a ajouté Wentz. « Nous avons démarré doucement. Nous avons l’impression que nous sommes en mode playoffs depuis longtemps. Evidemment, aujourd’hui nous n’avons pas réussi. Mais nous sommes enthousiasmés par l’opportunité de gagner, nous qualifier, et gagner le prochain match. Mais d’abord, il faut nous regrouper après la défaite. Nous n’avons pas joué notre meilleur jeu, mais nous espérons sortir notre meilleure performance la semaine prochaine. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires