Russell Wilson : « J’espère que ce n’est pas mon dernier match à Seattle »

Les choses semblent loin d'être calmées entre Russell Wilson et son équipe.

L’intersaison pourrait de nouveau être agitée par les rumeurs du côté de Seattle. Et c’est Russell Wilson qui a décidé de lancer lui-même les hostilités.

Jeudi, lors de son point presse, le quarterback a d’abord été interrogé sur son objectif de gagner trois Super Bowls de plus. À Seattle ?

« Je l’espère », a-t-il répondu. « […] Cela demande beaucoup d’efforts, beaucoup de choses, beaucoup de pièces, et je pense que nous avons beaucoup de ces pièces. Ca a été une saison difficile. »

Sauf que quelques instants plus tard, le quarterback est revenu de lui-même sur une question posée à son coéquipiers Bobby Wagner la veille.

« Je sais que vous avez demandé à Bobby si ça pourrait être son dernier match à Seattle en tant que joueur des Seahawks. Personnellement, j’espère que cela ne sera pas mon dernier match. Mais en même temps, je sais que cela ne sera pas mon dernier match en NFL. Donc je suis juste concentré sur le présent et m’améliorer aujourd’hui. C’est mon objectif du moment. J’adore cette ville et j’adore ce moment. J’adore ces gars. Nous devons nous assurer de progresser aujourd’hui. C’est tout ce qui compte. »

Se concentrer sur le moment en parlant lui-même du futur, c’est étonnant.

Pression sur les dirigeants pour modifier l’effectif ? Les coachs ?

Wilson a signé une prolongation de contrat de 4 ans en 2019. Il dispose d’une clause lui permettant de mettre son véto sur n’importe quel transfert.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires