Aaron Rodgers (Packers) : « Je n’exclus pas la retraite »

Les semaines du quarterback dans la ligue sont peut être comptées.

Plus que jamais prétendant pour le titre avec les Packers et en lice pour un second titre de MVP de rang (un 4e en tout), Aaron Rodgers pourrait vivre les derniers matches de sa carrière au cours des prochaines semaines. En conférence de presse mercredi, le futur Hall of Famer a déclaré qu’il n’avait encore décidé de son avenir.

« Je profite de cette saison pour cette saison, et jouer l’an prochain fera partie d’un processus de réflexion. Je n’exclurais pas la retraite » a déclaré le quarterback. Avant d’ajouter « Ca a été une de mes années favorite de football ».

En tout cas, pas question de laisser planer le doute et le flou comme l’an passé durant des mois. Réconcilié avec Brian Gutekunst, le manager général des Packers, Rodgers en discutera avec le front office, son coach et ses proches avant de prendre une décision.

« Ce ne sera pas quelque chose où je vais trainer pendant des mois et des mois. Je ne vais pas tenir l’équipe à l’écart. Ce sera une décision rapide. »

Encore brillant cette saison, Rodgers souhaite avant tout arrêter au sommet de son art et ne pas être poussé vers la sortie à cause d’un niveau déclinant.

« Je ne veux pas être un bon à rien en arrêtant, mais être toujours en mesure de jouer. C’est important pour moi. Cette année m’a montré que je pouvais toujours jouer. J’aime toujours ce jeu. Je suis toujours compétitif et j’apprécie toujours le processus de la semaine. »

Parmi les favoris de la conférence NFC, Green Bay aura son mot à dire en janvier. Un Super Bowl pourrait être le théâtre idéal pour offrir une sortie par la grande porte pour la légende des Packers.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires