unibet

Saints – Dolphins (3-20) : Ian Book écrasé par la défense de Miami

Les Dolphins sont de nouveau en position de se qualifier pour les playoffs.

New Orleans (7-8) – Miami Dolphins (8-7) : 3-20

Ce n’était vraiment pas un cadeau à lui faire. Pour son premier match chez les pros, Ian Book (12/20, 135 yards, 2 int) s’est retrouvé sans une partie de sa ligne offensive, face à une excellente défense de Miami. Le résultat a été exactement celui qui était attendu. Ou pire.

Le quarterback rookie s’est retrouvé sous pression sur 50% de ses tentatives de passe. Il a été sacké huit fois. Son attaque n’a gagné que 164 yards sur toute la soirée, avec un terrible 0/12 pour les troisièmes tentatives.

Pire, dès sa deuxième passe du match, Book a été intercepté et Nik Needham a retourné le ballon pour un touchdown. Dans ces conditions, l’attaque de Miami n’avait pas à en faire trop pour assurer la victoire.

Jaylen Waddle, un joli drive et c’est déjà ça

Si Tua Tagovailoa (19/26, 198 yards, 1 TD, 1 int) a été un peu plus tranquille que son homologue, il n’a tout de même pas affolé les compteurs. Les Dolphins n’ont marqué qu’un seul touchdown offensif. C’était dans le troisième quart, après une série bien menée et créative, bouclée par un touchdown court de l’inévitable Jaylen Waddle (10 rec, 92 yards, 1 TD).

Pour le reste, si Tagovailoa est toujours précis, son attaque manque toujours d’explosivité. Six punts, deux field goals réussis, un coup de pied manqué et une interception, cela reste encore timide. Certes, les Saints sont bien menés en défense et Cam Jordan a encore réussi 2 sacks, mais Demario Davis, Kwon Alexander et Malcolm Jenkins n’étaient pas là.

L’essentiel pour les Dolphins était la victoire. Avec ce septième succès de rang, Miami se recale à la 7e place dans la conférence AFC, c’est à dire sur le dernier strapontin pour les playoffs. Des phases finales qui s’éloignent pour New Orleans, désormais 10e de sa conférence.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires