France Autriche Football americain

COVID : Les Panthers renvoient tout le monde à la maison

La morne saison de Carolina continue de plus belle.

Matt Rhule a annoncé lundi au site officiel des Panthers que les tests de dépistages COVID de la franchise ont apportés un « nombre significatif » de résultats positifs. Parmi ceux-ci le coach des receveurs Kevin Garver, et au moins six joueurs. En conséquence, l’entraîneur de Carolina a suspendus les activités de l’équipe aux sein des installations et a renvoyé ses hommes chez eux au moins jusqu’à mercredi prochain.

Les joueurs placés sur la réserve sont : Brian Burns (DE), Marquis Haynes Sr. (DE), Phil Hoskins (DT), Daviyon Nixon (DT), Shaq Thompson (LB), Matt Paradis (C). Ils viennent rejoindre huit autres de leurs coéquipiers mis sur la touche à cause du virus, pour un total de 14 joueurs indisponibles.

Rhule a précisé que plusieurs positions sont impactées, et que le club explore les options afin de trouver des remplaçants capables d’affronter New Orleans pour le compte de la 17e journée.

« Nous avons engagé des gars la semaine dernière, ils avaient le COVID, » a déclaré Rhule à ESPN. « Ils ont été testés négatifs dans leur ancienne équipe, et ils avaient le virus en arrivant ici. C’est un vrai casse-tête. Mais oui, nous explorons toutes les options possibles pour être sûrs d’avoir une équipe complète qui pourra jouer dimanche, le mieux que nous pourrons. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires