Touchdown Shop

[Paris en ligne] Défenses et Chargers sur courant continu

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette seizième semaine.

Pour la sixième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour cette seizième semaine de compétition !

Le combiné

New England Patriots – Buffalo Bills : moins de 42,5 points inscrits : cote à 1,86

Ces deux équipes sont presque devenues impossibles à juger. New England a rarement joué deux mauvais matchs consécutifs cette saison, tandis que Buffalo a été extrêmement irrégulier. Dans ce duel de division, la course sera l’une des clés du match. Les Bills ont autorisé plus de 100 yards au sol dans quatre des cinq derniers matchs, un domaine dans lequel les Patriots excellent et qu’ils chercheront à exploiter de nouveau comme lors du premier affrontement. L’autre point chaud sera les défenses, où les rivaux se hissent dans le top 3 des meilleures escouades en termes de yards et points concédés. Autant d’éléments qui font pencher la balance vers une rencontre accrochée, qui ne devrait pas affoler les compteurs.

Atlanta Falcons – Detroit Lions : moins de 42,5 points inscrits : cote à 1,76

Ce match a des implications étonnamment importantes à la fois pour la course aux playoffs et l’ordre de la draft. Les Falcons ont besoin de gagner s’ils veulent rester en vie pour les phases finales. Ils ont déjà prouvé cette année qu’ils étaient plus sérieux et appliqués quand il s’agit d’affronter des adversaires d’un calibre inférieur comme peuvent l’être les Lions. Detroit surfe sur une bonne dynamique avec deux succès lors de ses trois derniers matchs et pourraient facilement créer la surprise. Mais ils évoluent sur courant alternatif d’une semaine sur l’autre. Difficile d’imaginer un feu d’artifice offensif entre deux formations limitées.

Houston Texans – Los Angeles Chargers : plus de 27,5 points inscrits par les Chargers : cote à 1,81

C’est maintenant l’heure de vérité pour les Chargers dans la course aux playoffs. La moindre défaite de plus peut leur coûter une qualification. Bien reposés, ils seront prêts à déployer une plus grande partie de leur attaque avec Justin Herbert dans une position idéale. Les Texans n’ont pas offert beaucoup d’adversité aux meilleures équipes cette saison, et Los Angeles devrait être plus que capable de les balayer pour s’offrir un succès avec la manière.

10€ misés, 59,25€ de gains potentiels

Les suggestions de la semaine

Carolina Panthers – Tampa Bay Buccaneers : moins de 27,5 points inscrits par les Buccaneers : cote à 1,73

Un Tom Brady chafouin des Buccaneers en colère débarquent en Caroline avec l’intention de remettre les choses en ordre après l’humiliation subie face aux Saints. Pour aider les floridiens à retrouver le chemin de la victoire, Antonio Brown devrait faire son retour. Pas certain que cela suffise pour atteindre leur plein potentiel offensif des dernières semaines. L’infirmerie s’est remplie, Chris Godwin est sur le flanc, l’incertitude demeure autour de la participation de Mike Evans et Leonard Fournette. Mais la saison 2021 des Panthers nous a montré que l’on ne peut tout simplement pas faire confiance à leur attaque. Tous les ingrédients sont réunis pour nous donner une rivalité de division qui vire à l’affrontement défensif.

Seattle Seahawks – Chicago Bears : les Seahawks gagnent de 7 points ou plus : cote à 1,74

Les Bears doivent faire un long déplacement sur une semaine courte. Problème, elle est encore plus courte pour les Seahawks, victimes de la reprogrammation tardive de leur rencontre face aux Rams. Justin Fields est une bonne étincelle pour Chicago et son attaque, qui devrait s’appuyer en grande partie sur le jeu au sol et David Montgomery. En face, Seattle a l’avantage d’évoluer à domicile et connait un regain de forme ces dernières semaines. Sans tomber dans l’orgie de points, une victoire par au moins un touchdown d’écart semble possible pour les hommes de Pete Carroll.

Philadelphie Eagles – New York Giants : moins de 15,5 points inscrits par les Giants : cote à 1,74

Rien ne va dans l’attaque de New York à trois semaines de la fin de saison régulière. Blessé, Daniel Jones a mis un terme à sa campagne et sera remplacé par Mike Glennon ou Jake Fromm au poste de quarterback. L’infirmerie affiche complet du côté des receveurs et les chaines n’avancent que si le ballon termine entre les mains de Saquon Barkley ou un autre running back. Face à un rival de division doté d’une bonne défense qui joue sa place en playoffs, difficile de croire qu’ils puissent l’emporter ou même marquer suffisamment de points pour rester au contact.

Attention, jouez avec prudence et modération. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Les cotes sont susceptibles d’évoluer à la hausse ou à la baisse en fonctions des dernières actualités. Vérifiez leur évolution sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires