Broncos : Teddy Bridgewater est sorti de l’hôpital

Après son choc contre les Bengals, le quarterback de Denver va entrer dans le protocole anti-commotion de la ligue.

Teddy Bridgewater a quitté la rencontre face à Cincinnati suite à un choc impressionnant au cours du troisième quart temps. Ayant plongé pour convertir une troisième tentative, le quarterback des Broncos a été contacté en l’air et est retombé lourdement au sol. Resté immobile plusieurs secondes, il a été évacué du terrain pour être hospitalisé.

Pourtant les nouvelles sont bonnes. Denver a annoncé que Bridewater a quitté l’hôpital lundi matin. Le club a précisé que le joueur « va bien » et qu’il est désormais placé sous le protocole anti-commotion de la ligue. Cependant Vic Fangio a déjà déclaré qu’il est « hautement improbable » que son quarterback affronte les Raiders cette semaine. Et d’après ESPN, Denver planifie la titularisation de Drew Lock contre Las Vegas.

Titulaire pour tous les matchs des Broncos cette année, ce n’est pas le premier soucis de commotion de Bridgewater cette saison. Il avait déjà quitté le match de semaine 4 face aux Ravens à cause d’un choc, mais avait retrouvé le terrain la semaine suivante contre Pittsburgh.

Remplacé par Drew Lock contre les Bengals, Bridgewater avançait vers une de ses meilleures saison en carrière. Cette année il a lancé pour 3052 yards, 18 touchdowns et 7 interceptions, pour un rating de 94,9.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires