[Paris en ligne] On the road again

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette quinzième semaine.

Pour la sixième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour cette quinzième semaine de compétition !

Le combiné

Jacksonville Jaguars – Houston Texans : victoire des Texans : cote à 2,37

Les Texans ont battu les Jaguars en semaine 1 et s’apprêtent à faire de même en terre floridienne pour balayer la série. Mais avec des attaques anémiques et des défenses poreuses, ne nous emballons pas tout de même. Houston semble jouer de manière plus inspirée avec Davis Mills et David Culley, tandis que Jacksonville fait du sur-place avec Trevor Lawrence et ses coéquipiers qui doivent endurer Urban Meyer.

Indianapolis Colts – New England Patriots : victoire des Patriots : cote à 2,04

C’est un choc entre deux des meilleures équipes en AFC actuellement. Les Colts ont remporté 7 de leurs 10 derniers matchs, tandis que les Patriots restent sur 7 victoires de suite. Point commun, les deux formations sortent de semaine de repos. L’une des clés sera de savoir comment New England va gérer le jeu de course d’Indianapolis. L’autre se situe dans la zone rouge. L’attaque des Colts, classée 21e en taux de conversion dans les 20 yards adberses, devra faire face à la 2e meilleure défense du pays dans cet exercice. Dernier élément à prendre en compte, la réussite de Bill Belichick face à Indianapolis, adversaire face auxquel il reste sur 8 victoires consécutives. Difficile d’aller à l’encontre des Patriots qui sont sur une forme ascendante à l’orée de la dernière ligne droite. D’autant plus que les hommes de Frank Reich ont la fâcheuse tendance à craquer dans les moments chauds cette saison.

New York Giants – Dallas Cowboys : plus de 27,5 points inscrits par les Cowboys : cote à 1,76

Les Cowboys ont été extrêmement frustrants cette saison. L’inconsistance des deux côtés du ballon les rend difficiles à juger. L’attaque ne déroule plus si facilement à cause de l’absence d’un jeu au sol fiable, d’une ligne chancelante et d’un Dak Prescott qui essaie d’en faire trop en forçant des passes. Cependant, la situation à New York est un véritable gâchis en ce moment. Dallas a les moyens de mettre rapidement la main sur la rencontre pour se mettre à l’abris et repartir dans le Texas avec une victoire confortable.

10€ misés, 85,09€ de gains potentiels

Les suggestions de la semaine

Miami Dolphins – New York Jets : moins de 41,5 points inscrits : cote à 1,79

Les Dolphins doivent éviter le piège au retour de leur semaine de repos. Sinon, ils risquent de réduire à néant tout leur travail des dernières semaines. Nous avons vu Zach Wilson lutter contre les Patriots cette année, et Brian Flores, ancien disciple de Bill Belichick, devrait être capable de causer une confusion similaire dans son esprit. Offensivement, si Tua Tagovailoa et le jeu de passe semblent plus en confiance, ce n’est pas le cas du jeu au sol. Dommage, il s’agit de la plus grande faiblesse dans le jeu new-yorkais. Miami a les moyens de s’imposer pour rester dans la discussion pour les playoffs, mais le total de points ne devrait pas s’envoler.

Detroit Lions – Arizona Cardinals : plus de 30,5 points inscrits par les Cardinals : cote à 1,79

Après la désillusion subie face aux Rams, les Cardinals ne prendront pas les Lions à la légère. Plus à l’aise sur la route cette année, ils ont surpassé toutes les équipes de moindre importance grâce à sa diversité offensive, mais surtout son réalisme défensif. L’escouade dirigée par Vance Joseph est intraitable loin de ses bases, et les options offensives viables s’amenuisent au mauvais moment autour de Jared Goff. Peu de raison de croire que les Lions parviennent à empocher un second succès cette année. Encore moins qu’ils puissent empêcher Arizona de s’envoler au score.

Tampa Bay Buccaneers – New Orleans Saints : plus de 28,5 points inscrits par les Buccaneers : cote à 1,75

Lorsque les Saints ont battu les Buccaneers il y a quelques semaines, cela ressemblait à une confrontation alléchante avec la division en jeu. Quelques mois plus tard, cela s’apparente à un match piège pour des floridiens qui cherchent à obtenir la première place dans la conférence. L’attaque des Saints a toujours une chance de surprendre, en appuyant fortement au sol avec Taysom Hill et Alvin Kamara. Buffalo a bien couru face à cette défense la semaine passée et était proche de l’emporter. Mais la Nouvelle Orleans n’est pas du niveau de Buffalo et Tom Brady voudra enfin décrocher un succès face à ce rival de division. Mode revanche activée pour le quadragénaire qui dispose de plus d’armes dans son arsenal pour soigner ses statistiques.

Attention, jouez avec prudence et modération. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Les cotes sont susceptibles d’évoluer à la hausse ou à la baisse en fonctions des dernières actualités. Vérifiez leur évolution sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires