Urban Meyer (Jaguars) : « Si quelqu’un fait fuiter des infos dans la presse, il sera viré »

Toujours une bonne ambiance du côte de Jacksonville.

Tout va bien chez les Jaguars. Les défaites s’empilent, mais au moins l’ambiance est… Ah. Non. Non plus.

Ces derniers jours, et depuis le début de saison en général, les rumeurs de tensions dans le groupe se multiplient. Et tous les chemins mènent généralement à Urban Meyer.

Au cours de la semaine écoulée, il a été rapporté que le coach aurait tellement tapé sur ses receveurs que Marvin Jones aurait quitté le centre d’entraînement quelques instants. Il a aussi été dit que le coach aurait rappelé à ses assistants que lui était un vrai gagnant, contrairement à eux, visiblement.

Toutes ces rumeurs, Meyer les a fermement niées en conférence de presse après la défaite contre les Titans. Entre les lignes, on devinait quand même qu’il s’est passé quelque chose avec Jones.

« Je crois que j’ai dit quelque chose sur le fait que nous ayons des blessés et que nous manquons de régularité. Nous avons parlé de ça et ça va bien pour lui. Nous sommes passés à autre chose. Le truc avec Marvin, et avec beaucoup de joueurs, surtout les vétérans, c’est qu’ils ont beaucoup de fierté. Certains ne sont pas habitués à ça, et il est un de ceux-là. Mais il est fantastique et nous avons une relation fantastique. Mais quand j’ai entendu parler d’engueulade à la télé, et que Marvin passait par là, il m’a dit : « On dirait qu’on ne peut plus discuter ? » et il s’est mis à rire. Il n’y a rien. »

Et si jamais certains ont envie de parler de ce qui se passe en interne à nouveau…

« C’est quoi la réponse quand ça ne va pas ? Commencer à sortir des informations ou des bétises ? Non. Non, c’est n’importe quoi. Je n’ai pas regardé ces histoires. Je me fiche de ce que untel ou untel a dit. Améliorons notre attaque et mettons notre quarterback en position de réussir. C’est notre objectif. Je ne m’occupe pas de ce qu’a dit le frère d’untel ou ce que quelqu’un a dit. Et s’il y a une source, cette source est au chômage. Dans la seconde. Si quelqu’un fait ça, il est au chômage dans la seconde. »

La sérénité.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires