Le petit dej’ : Cam Newton garde (encore) son job, Josh Allen touché

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 13 décembre 2021.

L’actu chaude

[Semaine 14] Tous les scores et résumés

Replay : le Footeuil – Les équipes qui torturent leurs supporters

Panthers : Cam Newton garde (encore) son job

P.J. Walker (QB, Panthers) est encore entré en jeu dimanche, mais il ne reprend toujours pas la main. Après la défaite contre les Falcons, Matt Rhule a annoncé que Cam Newton restera le quarterback titulaire des Panthers pour la suite de la saison.

Newton a lancé une interception et perdu un fumble.

Blessures

Aaron Rodgers (QB, Packers) n’aurait pas fini de souffrir. Selon ESPN, les médecins ne peuvent pas totalement empêcher le quarterback de souffrir de son gros orteil pendant les matchs. Car trop d’anti-douleurs lui enlèveraient trop de sensations et il ne sentirait pas assez son pied pour avoir de bons appuis. Le numéro 12 va donc devoir serrer les dents. Pire, après la rencontre gagnée contre les Bears dimanche, il a expliqué qu’il souffrait encore plus, et qu’il avait probablement subi une petite rechute.

Josh Allen (QB, Bills) portait une botte de protection lors de sa conférence de presse d’après-match. S’il s’est montré rassurant en rappelant qu’il a pu finir la partie, il a aussi concédé ne pas être sûr des dégâts subis par son pied. Allen a dû être strappé en cours de match.

– Sorti avant la fin du match dimanche, Taylor Heinicke (QB, Washington) a assuré au Washington Post que son genou n’est pas sévèrement touché et qu’il devrait être prêt pour le prochain match. Il a toutefois avoué que son coude l’a davantage gêné.

Ils n’ont pas terminé le match de dimanche : Terry McLaurin (WR, Washington, commotion cérébrale), Tyler Larsen (C, Washington, tendon d’Achille), Jamel Dean (CB, Buccaneers, maladie), Giovani Bernard (RB, Buccaneers, hanche), Emmanuel Sanders (WR, Bills, genou), Trey Hendrickson (DE, Bengals)

COVID-19

Ils sont placés sur la liste COVID : David Johnson (RB, Texans), Casey Toohill (DE, Washington), Rob Havenstein (OT, Rams), Dont’e Deayon (CB, Rams)

Par ailleurs

L’Jarius Sneed (CB, Chiefs) n’a pas joué dimanche contre les Raiders. Selon le Kansas City Star, il a été excusé par son équipe suite au décès soudain de son frère, qui a été tué vendredi soir dans un crime à l’arme blanche.

Les Broncos ont rendu un bel hommage à Demaryius Thomas

Décédé à soudainement à 33 ans, Demaryius Thomas a été largement célébré par les Broncos dimanche. Avec un stickers de son numéro 88 sur le casque des joueurs, le même numéro 88 peint sur le bord de la pelouse, mais aussi dans le jeu.

Pour leur première action offensive, les Broncos se sont alignés à 10, pour rappeler l’absence de Thomas.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires