[Paris en ligne] Défenses efficaces ou attaques en berne ?

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette quatorzième semaine.

Pour la sixième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour cette quatorzième semaine de compétition !

Le combiné

Tennessee Titans – Jacksonville Jaguars : moins de 16,5 points inscrits par les Jaguars : cote à 1,80

Tennessee n’aurait pas pu mieux tomber pour son retour à la compétition. Les deux semaines précédant le repos ont été compliquées, mais les Titans devraient pouvoir se remettre sur de bons rails lors de ce match. Sous la houlette d’Urban Meyer, les Jaguars patauge, se faisant passer pour une équipe professionnelle grâce à un mauvais coaching et une mauvaise utilisation du personnel. Trevor Lawrence n’y arrive pas et les éclairs défensifs ont été aussi rares qu’espacés. Encore une semaine offensive compliquée pour les floridiens.

Houston Texans – Seattle Seahawks : plus de 24,5 points inscrits par les Seahawks : cote à 1,81

Houston devrait être une proie à la portée de Seattle cette semaine. Même en déplacement. Blanchis la semaine passée par les Colts, les Texans n’ont plus grand-chose à espérer avec un effectif amoindri et le moral dans les chaussettes. Pour les Seahawks en revanche, la victoire de la semaine dernière face au rival San Francisco a fait du bien. Russell Wilson a paru plus à l’aise sur ses lancers. Le jeu au sol n’est toujours pas au point, mais il s’est peut-être remis en selle avec l’instauration d’un comité. À tout ce petit monde de prouver que ce n’était pas qu’une éclaircie dans une saison morose.

Los Angeles Chargers – New York Giants : plus de 27,5 points inscrits par les Chargers : cote à 1,80

Offensivement, ce n’est pas la joie du côté de New York. Au cours des 3 dernières semaines, l’escouade carbure à un petit 10,7 points par match. Dans ces conditions, difficile de les voir suivre le rythme des Chargers, d’autant plus que Daniel Jones devrait encore manquer à l’appel. Ce n’est pas le cas de Los Angeles qui a passé 41 points à deux reprises lors des 3 dernières sorties. Autour de Justin Herbert, les armes ne manquent pas. De quoi s’offrir une prestation aboutie dans la course aux playoffs.

10€ misés, 58,64€ de gains potentiels

Les suggestions de la semaine

Denver Broncos – Detroit Lions : moins de 41,5 points inscrits : cote à 1,79

Enfin ! Après des semaines d’attente et de frustrations, Detroit a décroché son 1er succès de la saison. Mais pas d’emballement tout de même. La défense les a maintenus dans le match face à Minnesota et il devrait en être de même face à Denver. C’est aussi le cas de leurs adversaires du jour, qui peuvent compter sur les schémas de Vic Fangio pour rendre la vie dure à Jared Goff. Difficile de voir autre chose qu’une rencontre avec peu de points marqués.

Washington Football Team – Dallas Cowboys : moins de 46,5 points inscrits : cote à 1,83

La lutte en NFC Est c’est un peu comme Noël, elle réapparait toujours en décembre. Leader de la division, Dallas est sur courant alternatif ces dernières semaines. Ils essaient de retrouver leur attaque explosive où passes et courses étaient en harmonie. Au moins, la défense s’est réveillée avec une solide prestation face aux Saints. Cela tombe bien, il s’agit aussi du terrain de prédilection de Washington. Lancés en boulet de canon avec une série de 4 victoires de suite, les hommes de Ron Rivera sont toujours en course pour une place en playoffs. Ou plus. Dans ce contexte, l’opposition s’annonce serrée avec un total de points raisonnable.

Carolina Panthers – Atlanta Falcons : moins de 42,5 points inscrits : cote à 1,76

Les Panthers ont réussi à faire parler d’eux, même en semaine de repos, en congédiant leur coordinateur offensif Joe Brady. Difficile donc de savoir à quoi s’attendre de leur part cette semaine. Les Falcons ne sont guère mieux lotis. Ils éprouvent les pires difficultés balle en main, et n’ont marqué que 41 points lors de leurs quatre dernières sorties. Difficile de croire à un festival de points marqués.

Attention, jouez avec prudence et modération. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Les cotes sont susceptibles d’évoluer à la hausse ou à la baisse en fonctions des dernières actualités. Vérifiez leur évolution sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires