Logan Thomas s’est blessé au genou durant le dernier quart temps de la rencontre face à Las Vegas. Le tight end a été touché sur un contact bas de Yannick Ngakoue.
Washington a d’abord craint une déchirure du ligament croisé, mais finalement l’IRM a écarté cette éventualité. Selon NBCSports.com, Ron Rivera a annoncé que les premiers résultats sont positifs.
« Les résultats de l’IRM sont revenus. Ils sont meilleurs que ce que nous avions anticipé, » a déclaré Rivera en conférence vidéo ce lundi. « De toute évidence, ils y a des dégâts. Mais ce n’est pas aussi grave que nous l’avions pensé. Nous l’envoyons passer quelques autres examens complémentaires, et nous verrons à partir de là. Donc nous attendons encore un peu d’évaluation. Mais c’est un peu plus positif que ce que nous anticipions au début. »
Thomas a déjà été indisponible une bonne partie de la saison pour Washington. Blessé aux ischio-jambiers en semaine 4, il n’est sorti de la liste réserve que fin novembre pour affronter les Seahawks.
Thomas a capté 19 passes pour 196 yards et 3 touchdowns cette saison. Face aux Raiders, il comptait pour 3 réceptions, 48 yards et 1 touchdown avant de se blesser.