Bengals : Joe Burrow jouera malgré une luxation du doigt

Le leader des tigres va serrer les dents.

Joe Burrow a été touché à la main droite durant la rencontre face aux Chargers. Le quarterback des Bengals s’est luxé l’auriculaire durant le second quart temps d’après NFL Media, mais a terminé le match malgré une blessure qui paraissait assez douloureuse.

Entre les séries offensives Burrow a été filmé en train de lancer sur la touche. Son doigt paraissait fortement enflé, et il ne dissimulait pas une gène importante.

Si Russel Wilson a souffert d’une blessure comparable au majeur qui l’a rendu indisponible plusieurs semaines, Burrow a décidé qu’il va continuer à jouer en dépit de la douleur. Le coach Zac Taylor a confirmé en conférence de presse.

« Il y a une chance que nous le limitions en début de semaine, » a déclaré Taylor à TheAthletic.com. « Pour être sûrs qu’il ne met pas de pression dessus, et que ce soit aussi efficace que possible. »

Le lanceur de Cincinnati a enregistré 3135 yards à la passe cette saison, avec 23 touchdowns et 14 interceptions. Bien placés dans leur division, les Bengals ont encore toutes leurs chances de disputer les playoffs cette année malgré le revers face aux Chargers ce week end.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires