Alors que les rumeurs font état d’une réflexion intense du côté des Colts pour le choix entre Andrew Luck et Robert Griffin III, Bruce Arians le nouveau coordinateur offensif voudrait de son côté au moins s’assurer d’avoir un quarterback remplaçant au cas où le futur premier choix de la draft rencontre des problèmes.
Le Pittsburgh Tribune-Review rapporte que Bruce Arians veut signer Byron Leftwich comme quarterback remplaçant et mentor de Luck ( où Griffin). Leftwich a joué trois ans sous la direction d’Arians.
La solution pourrait arranger les Steelers qui ont très peu de marge sur leur cap salarial, en revanche on ne sait pas encore la quantité d’argent que sont prêt à dépenser les Colts.
Une mauvaise nouvelle en perspective donc pour Drew Stanton, après avoir signé comme quarterback remplaçant chez les Jets il avait été prié de partir suite à l’arrivé de Tebow. Cette fois une possible arrivé de Leftwich (familier avec le coordinateur offensif et son système) pourrait forcé Stanton à faire ses valise de nouveau.
Dur la vie d’un quarterback remplaçant…