Le petit dej’ : Deebo Samuel absent seulement 1 match ? Bill Belichick maraboute Josh Allen

L'essentiel de l'actualité de la NFL du vendredi 3 décembre 2021.

L’actu chaude

COVID : Antonio Brown suspendu pour avoir menti sur son statut vaccinal !

Le podcast : la preview de la Semaine 13

Blessures

Deebo Samuel (WR, 49ers) a assuré à CBS Sports que sa blessure aux adducteurs ne lui fera manquer qu’un seul match, celui du week-end à venir contre les Seahawks.

Kyler Murray (QB, Cardinals, cheville) et Deandre Hopkins (WR, ischios) devraient être de retour pour le match des Cardinals contre les Bears dimanche, après une absence de 3 matchs. J.J. Watt (DE) pourrait revenir pour la finale NFC ou le Super Bowl, si Arizona va loin en playoffs. (NFL Media)

– Comme la veille, Daniel Jones (QB, Giants) a été limité à l’entraînement jeudi par sa blessure à la nuque.

– Placé dans le protocole post-commotion pour la troisième fois de la saison, Benjamin St-Juste (CB, Washington) a été placé sur la liste des blessés et manquera au moins trois matchs cette saison.

– Vic Fangio a annoncé que c’est du 50-50 pour la participation de Melvin Gordon (RB, Broncos, épaule) au prochain match de son équipe.

Odell Beckham (WR, Rams) ne s’est pas entraîné jeudi à cause d’une douleur à la hanche.

Josh Jacobs (RB, Raiders) a été limité à l’entraînement jeudi par une douleur à une cheville. DeSean Jackson (WR) a été limité à l’entraînement mercredi et absent jeudi car il est gêné par une douleur au mollet. NFL Media assure que le problème du receveur est mineur.

Ils sont placés sur la liste des blessés : Calvin Anderson (OT, Broncos), Tanoh Kpassagnon (DE, Saints)

Ils sortent de la liste des blessés et ont trois semaines pour être activés : Christian Kirksey (LB, Texans), DeMarcus Lawrence (DE, Cowboys), Harvey Langi (LB, Patriots), Darryl Roberts (S, Washington), Trayvon Mullen (CB, Raiders)

Transactions

Les principales coupes du jour : D.J Fluker (OG, Raiders)

COVID-19

Ils sont placés sur la liste COVID : Robert Spillane (LB, Steelers)

Ils sortent de la liste COVID : Dalvin Tomlinson (DT, Vikings), Garett Bolles (OT, Broncos)

Bill Belichick élogieux envers Josh Allen

Après deux premières saisons difficiles, Josh Allen (QB, Bills) est devenu aujourd’hui l’un des meilleurs lanceurs de la ligue. Ce qui n’a pas échappé à Bill Belichick. L’entraîneur des Patriots ne tarit pas d’éloges envers le quarterback, comme il l’a révélé à Boston.com.

« Sa progression a été formidable par rapport à il y a trois ans. Pourcentage de passes complétées, évaluation, prise de décision, productivité, il est tout simplement lancé… il a progressé à un rythme vraiment remarquable. »

S’il est si impressionné par Allen, Bill Belichick va devoir trouver une solution avant leurs deux affrontements cette saison, dimanche et en semaine 16.

Mac Jones dépose la marque « MJ10 »

Après « TB12 », voici un autre quarterback des Patriots qui dépose sa marque : « MJ10 ». Le Boston Globe a révélé que Mac Jones a déposé une demande de protection de la marque « MJ10 » auprès du Bureau américain des brevets et des marques de commerce.

Les documents soumis vendredi dernier par Mac 10 Entreprises indiquent que Jones à l’intention de vendre des vêtements, des chaussures et autres accessoires portant la marque « MJ10 ». Un bon moyen de capitaliser sur sa renommée émergente. Mais s’il veut vraiment en vendre beaucoup, il va surtout falloir continuer à performer sur le terrain.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires