Pour la sixième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour cette treizième semaine de compétition !
Le combiné
New York Jets – Philadelphie Eagles : moins de 44,5 points inscrits : cote à 1,81
La défaite dans les Meadowlands a jeté un froid sur l’évaluation des Eagles. Il est difficile de savoir quelle version de l’équipe se présentera en semaine 13 après le résultat embarrassant (et potentiellement coûteux) contre les Giants. Après de mauvais choix en attaque, ils pourraient revenir à leur jeu au sol qui fonctionnait si bien ces dernières semaines. Pour ce 2e déplacement consécutif au Metlife Stadium, les choses devraient mieux se passer. À l’image de la défense, qui n’aura que peu de mal à frustrer Zach Wilson et les siens. Une rencontre, en tout cas, qui ne devrait pas atteindre des sommets en termes de points marqués.
Atlanta Falcons – Tampa Bay Buccaneers : les Buccaneers mènent de 8 points ou plus à la mi-temps : cote à 1,83
En mettant l’accent sur la course et les passes courtes, les Buccaneers réinventent leur identité offensive au bon moment. Cela s’est avéré essentiel en l’absence d’Antonio Brown comme menace profonde. Il faut s’attendre à ce que la recette fonctionne à nouveau cette semaine face à une faible défense sur le second rideau. Tampa Bay a beaucoup plus d’armes pour s’offrir une victoire confortable et potentiellement, le titre de division. Un succès qui devrait se matérialiser dès la première mi-temps avec une avance confortable à la clé.
Los Angeles Rams – Jacksonville Jaguars : moins de 16,5 points inscrits par les Jaguars : cote à 1,85
Cette rencontre à tous les ingrédients du match revanche pour les Rams. Et ce sont les pauvres Jaguars qui devraient faire les frais de cette révolte. Les Rams ne peuvent pas perdre 4 matchs consécutifs avec ce type d’équipe talentueuse sous la direction de Sean McVay. Avec la baisse de régime de Matthew Stafford, c’est l’occasion pour les californiens d’appuyer au sol avec Darrell Henderson, afin d’être moins dépendants des passes profondes de leur quarterback. Défensivement, le trio Aaron Donald, Von Miller, Jalen Ramsey a de quoi donner des cauchemars à Trevor Lawrence qui risque bien de connaitre une soirée compliquée.
10€ misés, 61,28€ de gains potentiels
Les suggestions de la semaine
Miami Dolphins – New York Giants : moins de 40,5 points inscrits : cote à 1,72
Un match sous le signe de la défense. Les Dolphins ont remporté quatre victoires consécutives en n’accordant qu’une moyenne de 11,5 points par match. Pendant ce temps, les Giants ont battu les Eagles à domicile la semaine dernière avec une défense à toute épreuve, mais une attaque quasi inexistante. Sur ce secteur, les floridiens paraissent mieux en jambes avec une escouade qui commence à trouver son rythme de croisière. Peu de raison de penser que les choses vont changer en si peu de temps. Miami a la dynamique de son côté, mais le tableau d’affichage ne devrait pas s’emballer
Chicago Bears – Arizona Cardinals : les Cardinals mènent de 5 points ou plus à la mi-temps : cote à 1,76
La semaine de repos a été bénéfique à des Cardinals en proie des problèmes de blessures ces dernières semaines. Avec le retour probable de Kyler Murray et DeAndre Hopkins, l’attaque devrait être plus équilibrée et explosive que jamais. Et même si les équipes dans cette situation ont été quelque peu négligentes cette saison, il y a peu de raison de croire qu’ils puissent être inquiétés par Chicago. Face à Detroit à Thanksgiving, les Bears ont prouvé qu’ils ne sont pas une très bonne équipe. Limités en attaque, décimés en défense, les hommes de Matt Nagy n’ont pas les armes pour lutter face à la meilleure équipe de la NFC sur le plan comptable.
Seattle Seahawks – San Francisco 49ers : les 49ers gagnent de 4 points ou plus : cote à 1,80
La chute est terrible pour les Seahawks. Après une nouvelle sortie compliquée face à Washington lundi soir, il est difficile d’imaginer une autre issue qu’une victoire des 49ers. La seule véritable chance de Seattle est de limiter le jeu au sol californien et forcer Jimmy Garoppolo à prendre le match en main. Mais là encore, ils semblent avoir trouver la solution avec Elijah Mitchell, George Kittle et Brandon Aiyuk. La défense des Seahawks a peu de réponses à cette multiplicité et cette polyvalence. Et tant que l’attaque n’aura pas marqué plus de 20 points, il est difficile de voir comment ils peuvent gagner. Trop d’incertitudes autour de cette équipe pour ne pas croire à une victoire de San Francisco sur la route.
Attention, jouez avec prudence et modération. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).
Les cotes sont susceptibles d’évoluer à la hausse ou à la baisse en fonctions des dernières actualités. Vérifiez leur évolution sur le site de notre partenaire Unibet.
Toutes les cotes