Jaguars – Falcons (14-21) : heureusement, il y a Cordarrelle Patterson

Coureur, receveur… L’homme à tout faire d’Atlanta a encore frappé.

Jacksonville Jaguars (2-9) – Atlanta Falcons (5-6) : 14-21

Les Falcons n’ont pas marqué le moindre point il y a une semaine contre les Patriots, Normal, Cordarrelle Patterson (16 courses, 108 yards, 2 TDs – 2 rec, 27 yards) n’était pas là. Car le couteau-Suisse d’Atlanta est vraiment le moteur de l’attaque. Il a encore été là pour marquer les deux premiers touchdowns de son équipe, à chaque fois à la course.

Russell Gage (6 rec, 62 yards, 1 TD) a ensuite trouvé la end zone sur une passe de Matt Ryan (19/29, 190 yards, 1 TD, 1 int) au début du troisième quart pour porter l’avantage d’Atlanta à 21-3. Un écart rédhibitoire pour les faibles Jaguars. Et tant pis si Atlanta n’a pas produit grand chose sur ses trois dernières offensives.

Trevor Lawrence n’a pas encore l’instinct du tueur

Les Jaguars n’étaient pas si loin que ça. Mais quand on veut gagner, il vaut mieux marquer des touchdowns que des field goals. Le manque d’efficacité de Trevor Lawrence (23/42, 228 yards, 1 TD, 1 int) et ses coéquipiers dans la zone rouge a donc empêché Jacksonville de rêver.

Jacksonville a gagné plus de yards que son adversaire, mais la différence s’est faite dans les derniers yards. Quand Atlanta est reparti de ses trois passages dans la zone rouge avec trois touchdowns, Jacksonville n’affiche qu’une réussite d’un sur trois. Ajoutez à ça deux ballons perdus, dont un fumble qui a rendu le ballon aux Falcons en très bonne position, et vous avez la recette pour une nouvelle défaite frustrante.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires