unibet
Decathlon

Everson Griffen (Vikings) a peur pour sa vie

Le defensive end des Vikings a appelé la police à 3 heures du matin

Ses storys Instagram, supprimées depuis, avaient fait le tour des réseaux sociaux. Everson Griffen (DE, Vikings) s’exhibait avec une arme à feu en proclamant que quelqu’un cherchait à le tuer. Un bad buzz qui a forcé les Vikings à réagir via un communiqué sur Twitter.

« Les représentants des Vikings et les professionnels de la santé mentale de l’équipe sont sur place au domicile d’Everson Griffen depuis tôt ce matin et coopèrent avec les forces de l’ordre », indique le communiqué. « Notre seule préoccupation à l’heure actuelle est la sécurité et le bien-être d’Everson et de sa famille. Nous ferons d’autres commentaires en temps voulu. »

La police du comté de Minnetrista rapporte de son côté que vers 3 heures du matin (heure locale) Griffen a fait le numéro d’appel d’urgence pour signaler une intrusion et qu’il a tiré une fois sans faire de victimes. Depuis 7 heures du matin (heure locale), les psychologues de la franchise travaillent avec lui et les forces de l’ordre pour débloquer la situation. À 15h35 (heure locale) il a finalement accepté de suivre la police hors de son domicile après des heures de négociation.

La légende locale des Vikings a fait face à des problèmes de santé mentale en 2018, ce qui l’a empêché de participer à cinq matchs. Griffen a également subi une commotion cérébrale plus tôt cette saison après avoir été impliqué dans un accident de voiture survenu alors qu’il faisait une embardée pour éviter un chevreuil sur la route.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown