Les Jaguars sont avant derniers de la Conférence Américaine avec un maigre bilan de 2 victoires pour 8 revers. Ce week end ils sont essuyé une cuisante défaite face aux 49ers, durant laquelle l’équipe n’a produit que 200 yards et a été bien en peine de marquer un touchdown à 3 minutes de la fin du match.
Sur cette rencontre, Trevor Lawrence a eu une de ses plus faible sorties de la saison. Le quarterback rookie a réussit 16 de ses 25 passes pour 158 yards, sans touchdown ni interception. Il a été sacké trois fois, mais a couru pour 23 yards sur 3 portés.
Interrogé sur la performance de son quarterback en conférence de presse, Urban Meyer a eu une analyse positive de la prestation de son lanceur.
« En fait, c’était un de ses meilleurs matchs, » a déclaré Meyer selon NBCSports.com. « Il y a quelques gars de l’entourage qui n’ont pas bien fait les choses parfois. Mais Trevor serait le premier à vous dire quand il n’a pas bien joué. Pour moi, il a bien joué. Suffisamment bien ? Non, pas suffisamment bien. Mais bien quand même. Il a fait de super lancés, il a fait de bonnes lectures. Donc nous devons juste mettre les choses au point dans tous les secteurs. Ce n’est pas le cas en ce moment. »