Rams : Odell Beckham devrait bien jouer contre les 49ers, et il pourrait retourner des punts

Il y avait foule pour tenter de signer Odell Beckham. Mais c'est bien avec les Rams qu'il devrait jouer dès ce lundi.

Pas de temps à perdre. Arrivé chez les Rams jeudi, Odell Beckham devrait bien être sur le terrain dès ce lundi contre les 49ers. C’est ce que rapporte NFL Network.

Le receveur a passé une visite médicale à son arrivée vendredi, et son état serait visiblement déjà assez satisfaisant pour jouer. Au repos vendredi, il aurait passé du temps avec le coordinateur offensif de sa nouvelle équipe samedi pour absorber un maximum d’informations.

Et s’il n’est pas assez affuté sur le carnet de jeu ? Il y a toujours les équipes spéciales. Selon ESPN, les coachs des Rams ont discuté de la possibilité de faire jouer des retours de punt à leur nouvelle vedette.

Les Steelers ont tenté

Les émissions d’avant-match de dimanche ont aussi permis d’en apprendre plus sur les coulisses de la free agency de Beckham. NFL Network rapportait que les Steelers auraient contacté le joueur, mais il était déjà trop tard. À ce moment là, il avait déjà défini que les Packers et Rams étaient les finalistes.

Green Bay proposait le minimum salarial, soit environ 500 000 dollars. Les Rams ont mis 1,25 million de dollars sur son salaire, avec des bonus pour chaque match gagné en playoffs. Si l’équipe va au bout et que Beckham est toujours là, il pourrait ajouter 3 millions de billets verts à sa cagnotte.

Les Chiefs, Saints, Seahawks et Patriots auraient aussi fait des offres à l’ancien Browns.

Autre pépite intéressante, un des derniers points de discussion sur la signature de Beckham à Los Angeles aurait porté sur son numéro de maillot. La star voulait le 13, le 1 ou le 3. Sauf que le premier est déjà pris par John Wolford, qui n’a pas le droit de changer en cours d’année. Le 1 était libre suite au départ de DeSean Jackson. Le 3 était à Cam Akers, mais il est sur la liste des blessés. Alors ce sera le trois, mais avec une option pour que Beckham récupère le 13 pendant l’intersaison s’il prolonge son contrat. Des questions vitales…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires