Nouvelle arme offensive d’une équipe déjà bardée d’options en attaque, la fin du feuilleton Odell Beckham Jr va libérer les esprits du côté de Cleveland et pourrait peut-être embrumer ceux des angelinos. C’est en tout cas ce que se demande John Johnson.
Le cornerback des Browns et ex coéquipier de Beckham estime que les Rams vont devoir gérer le caractère de Beckham et rien ne dit que la mayonnaise prendra.
« Je ne sais pas comment cela va marcher, » a déclaré Johnson a des journalistes jeudi. « Je trouvais que Los Angeles possédait une attaque qui fonctionnait parfaitement, elle était complète. Suivant les Rams, je vois très clairement que l’attaque passe par Cooper Kupp. Même le jeu de course, le jeu de passe et les écrans, tout semble fonctionner grâce et à travers Kupp. Bien sûr Odell est un gros nom et il va demander des passes et de l’attention. Tout cela va être intéressant à suivre. »
Beckham va être l’attraction de la fin de saison côté Rams, à voir selon Johnson si cela ne va pas être au détriment de l’équipe.