Odell Beckham rejoint les Rams

Jouer le titre, épisode 456.

Une semaine après avoir fait venir Von Miller, les Rams mettent la main sur une autre superstar de la ligue. Après 24h d’hésitation Odell Beckham Jr. s’engage finalement avec la franchise de Los Angeles. Adam Schefter a été le premier a annoncé la nouvelle avant que l’équipe ne l’officialise sur twitter quelques minutes plus tard. Selon ESPN, le contrat serait d’une année mais le montant n’a pas encore été communiqué.

Annoncé comme désireux de rejoindre les Packers, l’ancien receveur des Browns rejoint finalement la côte ouest et un autre prétendant au titre. Les Rams empilent les stars et visent clairement une seule chose cette saison. Son association avec Matthew Stafford, Cooper Kupp et Robert Woods a de quoi faire rêver sur le papier.

Arrivé aux Browns dans le cadre d’un échange en 2019, le joueur de 29 ans va connaître sa 3e équipe NFL. En 8 saisons, il a attrapé 504 ballons pour 7062 yards et 51 touchdowns. Ralentit par les pépins physiques depuis un an, Beckham devra avant tout retrouver tous ses moyens pour s’exprimer pleinement.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires