Las Vegas a décidé de se séparer de Damon Arnette. C’est ce que rapporte NFL Media.
C’est donc la fin de l’aventure dans le Nevada pour le cornerback, ancien premier tour de draft 2020.
Embourbé dans des problèmes légaux, Arnette est sous le coup de deux procédures judiciaires. La première pour un accident et délit de fuite routier, la seconde pour une altercation avec un valet de parking. Mais comme rien n’est simple à Las Vegas en ce moment, Arnette a également été filmé ce week end en train de menacer une personne avec une arme à feu.
Mike Mayock a confirmé que la récente vidéo avait décidé le club à couper Arnette. Le general manager de la franchise a expliqué que la décision a été « très douloureuse » mais ferme.
« Nous ne pouvons pas supporter la vidéo de Damon avec une arme menaçant une vie, » a déclaré Mayock au Las Vegas Review-Journal. « Fin de la discussion, les Raiders ne tolèreront pas cette attitude. »
Le cornerback est sur la liste des blessés depuis un mois, et n’a participé qu’à 13 matchs depuis son repêchage, pour 7 titularisations. Ses statistiques avec les Raiders s’élèvent à 29 plaquages – dont 1 pour perte – et 3 passes défendues.
Dawg wtf is going on in Las Vegas? Look at Raiders CB Damon Arnette flexing a gun saying he gon kill somebody smh pic.twitter.com/PiJKT5Cyq7
— Robert (Fire Darvin Ham) 💔💔 (@RobertRaymond46) November 6, 2021