Le petit dej’ : George Kittle de retour, Kyler Murray incertain

L'essentiel de l'actualité NFL du dimanche 7 novembre 2021.

L’actu chaude

Odell Beckham sur le waiver lundi, pour 7,25 millions de dollars cette saison

Henry Ruggs risque désormais 40 ans de prison

Le podcast : la preview de la Semaine 9

Raiders : Damon Arnette face à deux procès et une vidéo très gênante

Les ennuis ne s’arrêtent plus de pleuvoir pour les Raiders. Selon Deadspin, Damon Arnette (CB) est accusé dans deux procédures judiciaires. Dans la première, il est accusé d’avoir percuté une femme en voiture et d’avoir fui les lieux pour se rendre à une réunion pour laquelle il était en retard. La victime présumée réclame 92 000 dollars pour couvrir ses frais médicaux et 15 000 dollars pour d’autres frais et dommages.

Dans la deuxième affaire, Arnette est accusé d’avoir crié et craché sur un valet de parking, qu’il aurait aussi bousculé. Arnette n’avait plus le ticket lui permettant de récupérer sa voiture et s’est énervé quand un refus lui a été présenté. Sa petite amie a finalement retrouvé le ticket dans leur chambre d’hôtel. Mais le valet réclame 500 000 dollars de dommages.

Si tout cela ne suffisait pas, une vidéo d’Arnette menaçant une personne non-identifiée avec une arme circule désormais sur les réseaux sociaux.

Le cornerback est sur la liste des blessés depuis la Semaine 5. Il n’a joué que sept matchs depuis qu’il a été drafté au premier tour par les Raiders en 2020.

Blessures

George Kittle (TE, 49ers, mollet) va faire son retour pour San Francisco, mais devrait jouer un nombre de snaps limités. Environ la moitié du match, selon ESPN. Elijah Mitchell (RB, côtes) et Deebo Samuel (WR, mollet) devraient aussi jouer, mais l’équipe n’est pas sûre de combien de temps ils pourront jouer.

– Kliff Kingsbury a expliqué que Kyler Murray (QB, Cardinals, entorse de la cheville) ne jouera que s’il est capable d’être à haut niveau. Le quarterback ne s’est pas entraîné de la semaine et il sera testé à l’échauffement ce dimanche. Colt McCoy est le lanceur remplaçant. Même chose pour DeAndre Hopkins (WR, ischios), qui serait encore plus incertain.

– Absent de l’entraînement une partie de la semaine à cause de douleurs au dos, Matthew Stafford (QB, Rams) devrait tout de même être sur le terrain pour affronter les Titans ce dimanche. Sean McVay l’a annoncé vendredi.

– Sam Darnold (QB, Panthers) a réussi à sortir du protocole post-commotion cérébrale de la NFL. Mais il reste incertain pour le match de ce dimanche à cause d’une douleur à une épaule. Christian McCaffrey (RB, ischios) a été officiellement activé dans l’effectif actif, mais lui aussi reste officiellement incertain pour la rencontre face aux Patriots.

– Les Bills ne pourront pas compter sur Dawson Know (TE) et Jon Feliciano (G) pour leur déplacement à Jacksonville. Knox s’est fracturé la main et avait déjà manqué le match face à Miami, tandis que Feliciano souffre du ommet et n’a pas participé aux entraînements de la semaine.

– Sebastian Joseph-Day (DT, Rams) va devoir être opéré pour une blessure à un muscle pectoral. Sean Vay a déclaré au journaliste Andrew Siciliano qu’il ne pense pas que son joueur puisse rejouer de la saison.

Ils joueront ce dimanche : Marquez Valdes-Scantling (WR, Packers, ischios)

Ils ne joueront pas ce week-end : Khalil Mack (LB, Bears, pied), Tyron Smith (LT, Cowboys, cheville), Michael Pierce (DL, Vikings, coude)

Décision juste avant le match : Von Miller (LB, Rams, cheville), Rashod Bateman (WR, Ravens, adducteurs), Cole Beasley (WR, Bills, côtes), James Robinson (RB, Jaguars, talon), J.C. Jackson (CB, Patriots, maladie), A.J. Brown (WR, Titans, genou)

Ils sont placés sur la liste des blessés : Blake Jarwin (TE, Cowbous, hanche), Devante Parker (WR, Dolphins, ischios)

COVID-19

Ils sont placés sur la liste COVID : Dakota Dozier (G, Vikings), Mitchell Trubisky (QB, Bills)

Fletcher Cox reste un Eagle

Mentionné à plusieurs reprises comme monnaie d’échange, Fletcher Cox n’a pas bougé et va donc poursuivre sa 10e saison avec Philadelphie. Une décision qui satisfait le defensive tackle, malgré ses dernières critiques sur les schémas défensifs du nouveau coordinateur défensif.

“C’est simple, l’équipe me voulait et je voulais rester avec l’équipe,” explique Cox à Reuben Frank du NBCSportsPhiladelphia.com. “A la fin de la journée, je reste un Eagle et je jouerais ce dimanche.”

Probowler six années consécutives, Cox a réalisé en 8 matchs un toal de 12 plaquages, 1 sack et un fumble recouvert.

Le supporter qui a rendu le ballon du 600e touchdown de Tom Brady étale sa collection

Non, Byron Kennedy ne regrette pas d’avoir rendu le ballon du 600e touchdown de Tom Brady. Parce qu’il n’y pas que l’argent dans la vie.

« Si je l’avais gardé, je n’aurais pas vendu le ballon. Il n’aurait pas quitté ma maison. Donc je n’aurais jamais eu 500 000 dollars comme tout le monde le fit. J’aurais eu un souvenir spécial dans mon bureau. Et maintenant j’en ai plein », a-t-il expliqué à FOX13.

Et s’il avait demandé deux maillots dédicacés de Brady, c’était pour en donner un à son ami qui l’avait ammené au match.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires