unibet

Packers : Aaron Rodgers absent contre les Chiefs à cause du COVID

Finalement, Aaron Rodgers n'était pas vacciné. Place à Jordan Love !

C’était une des affiches de la semaine. Chiefs contre Packers. Un duel de MVPs. Finalement, il n’y en aura qu’un sur le terrain.

Selon NFL Media, Aaron Rodgers a été contrôlé positif au COVID-19 et manquera la rencontre de dimanche face à Kansas City. Selon NFL Media, le lanceur de Green Bay n’est pas vacciné, ce qui l’oblige à respecter une période de quarantaine d’au moins cinq jours.

En août, lorsque la question d’une vaccination lui avait été directement posée, Rodgers avait déclaré à la presse qu’il était « immunisé. » Tout le monde avait alors pris sa réponse comme une confirmation qu’il était vacciné. Finalement, ce n’était pas le cas.

Ce qui pourrait poser problème avec cette manière de jouer sur les mots, c’est que Rodgers a agi comme s’il était bien vacciné, notamment en se promenant sur le bord du terrain sans masque pendant l’intersaison. Si la NFL décide de creuser le sujet, amendes et sanctions pourraient pleuvoir.

En conséquence, c’est Jordan Love qui aura droit à sa première titularisation en NFL. Sûrement pas dans les conditions qu’il imaginait.

Avec 17 touchdowns pour 3 interceptions cette saison, Rodgers est d’une efficacité redoutable. Love est donc face à un énorme challenge.

Pour les Chiefs, en difficulté cette année, c’est un sacré coup du destin en leur faveur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires