Peu après l’annonce de son transfert aux Rams, Von Miller a partagé auprès de journalistes la signification qu’avait pour lui ce transfert. Le linebacker est d’abord revenu sur son attachement aux Broncos qui l’ont drafté en 2011 et avec qui il a remporté le Super Bowl 50 en 2016.
“J’aurai toujours le Super Bowl 50″ a-t-il déclaré à Troy Renck de KMGH. “Rien que voir les images en sortant, cela m’a mis les larmes aux yeux. Nous aurons toujours le Super Bowl 50, j’aurai toujours les Broncos », a poursuivi celui qui avait été élu meilleur joueur du match du haut de ses 2,5 sacks et 2 fumbles forcés.
Le nouveau joueur des Rams est aussi revenu, tout sourire, sur sa vision de la franchise de Los Angeles.
“Super équipe, j’ai toujours été fan d’Aaron Donald » a expliqué le joueur à Patrick Graham d’AP. « Ils ont une super défense avec Jalen Ramsey, Leonard Floyd, tous ces joueurs. Donc je suis enthousiaste. J’ai toujours été un joueur d’équipe et je vais continuer à faire la même chose » a-t-il conclu.
Avec le départ du défenseur, Brandon McManus est maintenant le dernier membre de l’effectif actuel qui était présent lors du titre.
Miller ne restera pas longtemps loin des coeurs à Denver. En annonçant le départ du joueur, Joe Ellis, le président de la franchise, a précisé que Miller sera ajouté au Ring of Honor des Broncos. L’honneur attendra sûrement quelques années, mais il semblait inévitable.