Texans – Rams (22-38) : Darrell Henderson visite Houston en bousculant quelques touristes

Les Rams sont entrés sur le terrain. Et voilà. C’est tout.

Houston Texans (1-7) – Los Angeles Rams (7-1) : 22-38

Il y a les affiches déséquilibrées qui deviennent des surprises, et puis il y a ce match. Aucune surprise. Les Rams étaient favoris, ils ont écrasé leurs adversaires. Fin de l’histoire.

Le score est adouci par un coup de chaud des Texans alors que tout était déjà plié depuis un bon moment.

Matthew Stafford (21/32, 305 yards, 3 TDs) a trouvé Darrell Henderson (14 courses, 90 yards, 1 TD – 1 rec, 3 yards, 1 TD) pour un touchdown dès la première série du match, et l’écart était déjà insurmontable pour Houston. Même en ratant une quatrième tentative sur la série suivante, Los Angeles a ensuite ajouté un field goal et deux touchdowns pour atteindre la pause à 24-0.

Car pendant que Stafford et Cooper Kupp (7 rec, 115 yards, 1 TD) déroulent, Davis Mills (29/38, 310 yards, 2 TDs, 1 int) et Houston enchaînaient punt, punt, interception, punt et field goal raté.

À la pause, c’est plié.

Après des touchdowns de Kupp et Robert Woods (3 rec, 35 yards, 1 TD – 3 courses, 22 yards, 1 TD) dans le troisième quart pour porter le score à 38-0, les Rams font même rentrer John Wolford pour gérer le reste du temps. Parce que ce n’est pas tout ça, mais les titulaires ont quand même un match à jouer la semaine prochaine. L’occasion de laisser Houston marquer deux fois histoire de sauver les apparences. Houston sauve quand même la face avec un enchaînement touchdown, stop défensif, touchdown, onside kick réussit et touchdown pour enchaîner 22 points. Mais il est bien trop tard.

Béliers galopants

La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre, disait Coluche. Pour le jeu au sol, c’est un peu pareil. Le bon coureur, c’est celui qui gagne des yards. Pour les Rams ce dimanche, c’était Darrell Henderson. Il a permis à son équipe de retrouver du mordant à la course. Au total, avec Sony Michel, Robert Woods et Buddy Howell en soutient, LA cumule 165 yards à la course.

Évidemment, il n’y avait pas grand chose en face, mais c’est toujours bon à prendre, et c’est probablement la leçon du soir pour les Californiens, qui évoluaient jusque-là dans le dernier tiers du classement des yards au sol.

À Houston, on attend le retour de Tyrod Taylor, même si cela risque de ne pas suffire au vu du niveau abyssale de l’ensemble.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires