Touchdown Shop

Raiders : Mark Davis s’explique sur la valse des dirigeants lors de la dernière intersaison

La stabilité ? Pas vraiment la définition des Raiders ces derniers temps.

Avant la démission de Jon Gruden, il y a eu une vague de départs importante chez les Raiders lors de la dernière intersaison. Les raisons étaient restées floues.

Pour rappel, quatre dirigeants ont quitté le navire avant le début de la saison 2021 : Marc Badain (Président), Ed Villanueva (Directeur financier), Araxie Grant (Contrôleur de gestion) et Brandon Doll (vice-président en charge de la stratégie et du développent des affaires).

Le propriétaire Mark Davis a apporté un éclairage sur cette réorganisation lors d’un entretien avec Vic Tafur de The Athletic.

« Je pense que c’est plutôt clair maintenant, ou je ne sais pas si c’est clair maintenant, en tous cas c’est essentiellement dû à des irrégularités comptables. C’est la raison pour laquelle le directeur financier, le contrôleur de gestion et le président sont partis, voilà ce qui s’est passé. »

Il a également tenu à démentir les rumeurs sur de potentiels problèmes avec l’IRS, l’agence gouvernementale chargée de collecter les impôts et les taxes aux Etats-Unis.

« Je dirai que ce n’était pas un problème de ne pas payer assez de taxes, on en a trop payé au contraire, c’est un des points positifs à ce sujet. »

Des explications suffisantes pour les fans des Raiders ? Peu de chance. Tout comme le lien entre ces déclarations et le départ de Brandon Doll paraît peu évident.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires