unibet
Decathlon

[Paris en ligne] Ne pas y aller par quatre chemins !

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette huitième semaine.

Pour la sixième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour cette huitième semaine de compétition !

Le combiné

Atlanta Falcons – Carolina Panthers : les Falcons gagnent de 4 points ou plus : cote à 1,87

L’entraîneur Arthur Smith a peut-être trouvé la formule gagnante. Les Falcons retrouvent du rythme avec Matt Ryan, et son attaque semble de nouveau très attrayante à suivre grâce à la diversité de ses armes. Atlanta reste sur 2 succès de rang au terme de combats âpres, et il y a de grandes chances que cela se produise à nouveau cette semaine. Mais comment faire confiance aux Panthers après ce que nous avons vu ces derniers temps ? Après un début de campagne prometteur, Carolina est en difficulté. Sam Darnold a peut-être atteint ses limites et Christian McCaffrey ne pourra pas revenir pour relancer l’attaque avant la semaine 9 au plus tôt. Très en verve en septembre, l’escouade défensive flanche, concédant 25 points à une attaque des Giants en difficulté cette année. Avec la dynamique du moment, partez sur une courte victoire d’Atlanta dans ce duel de division.

Indianapolis Colts – Tennessee Titans : les Titans gagnent de 4 points ou plus : cote à 2,12

Buffalo, Kansas City, les Titans viennent de sortir victorieux face à deux favoris de l’AFC. Ils ont maintenant l’occasion de passer à 6 victoires – 2 défaites et de se détacher de leur rival de division, qu’ils ont déjà battu en semaine 3. Ils ont le meilleur running back, le quarterback le plus mobile et la meilleure combinaison de receveurs, mais pas de beaucoup. Bien qu’Indianapolis se batte avec acharnement, ils ont du mal lorsque le niveau d’adversité s’élève. Leur victoire contre les 49ers était une performance résiliante, mais une victoire contre les Titans serait leur plus grande prouesse de la saison. À moins que Tennessee ne laisse la confiance des deux dernières semaines l’affecter, il devrait remporter ce match.

Chicago Bears – San Francisco 49ers : les 49ers gagnent de 4 points ou plus : cote à 1,82

Malgré 4 défaites de suite, les 49ers ont quelques flashs offensifs positifs avec Elijah Mitchell et Deebo Samuel. Mais c’est à Kyle Shanahan de trouver plus de réponses au niveau du personnel. La bonne nouvelle, c’est que son équipe joue bien à l’extérieur et qu’il est beaucoup plus organisé que son homologue Matt Nagy. Les Bears sortent d’une défaite embarrassante à Tampa Bay, et son attaque est en lambeaux. Dans un match où les équipes sont en difficulté, partez sur celle qui a un quarterback expérimenté aux manettes. Jimmy Garoppolo repart de l’Illinois avec une victoire, grâce à sa défense et du jeu au sol.

Les suggestions de la semaine

Buffalo Bills – Miami Dolphins : plus de 31,5 points inscrits par les Bills : cote à 1,78

Les Dolphins se réveillent peu à peu en attaque depuis le retour aux affaires de Tua Tagovailoa. Le quarterback progresse depuis son retour de blessure aux côtes, peut-être motivé par les rumeurs concernant une hypothétique arrivée de Deshaun Watson. Les Bills n’ont pas ce problème avec Josh Allen. Ils se présenteront de retour d’une semaine de repos avec la ferme intention d’écraser un adversaire de division. Un adversaire qu’ils ont laminé lors de la première rencontre. Si Miami devrait cette fois marquer quelques points, ils ne pourront empêcher un retour en Floride avec une défaite et beaucoup de points encaissés dans leurs bagages.

Houston Texans – Los Angeles Rams : les Rams mènent de 10 points ou plus à la mi-temps : cote à 1,93

Los Angeles a presque gâché contre les Lions. Même si on ne les a pas sentis en difficulté, les Rams ont pris le match un peu à la légère, avec un succès moins convaincant qu’attendu. Mais les hommes de Sean McVay ont tendance à être plus concentrés pour dominer les mauvaises équipes sur la route. Pour Houston, il devient de plus en plus difficile d’être compétitif avec une disparité de talent à disposition. Los Angeles devrait fournir une prestation similaire à celle entrevue face aux Giants en semaine 6 avec une victoire confortable à la clé en se mettant rapidement à l’abri d’un retour.

New York Jets – Cincinnati Bengals : plus de 3,5 touchdowns inscrits par les Bengals : cote à 1,99

La superbe victoire des Bengals sur la pelouse de Baltimore n’a fait que confirmer leur excellent début de saison. Joe Burrow se positionne de plus en plus comme un franchise quarterback, et Ja’Marr Chase se dirige vers le titre de rookie offensif de l’année. La défense s’impose également, grâce à des playmakers à tous les niveaux et à un pass rush nettement amélioré. Privé de Zach Wilson, les Jets confieront les rênes de l’attaque à Mike White ou au revenant Joe Flacco. À ce stade, la situation ne peut pas être pire. À Cincinnati d’en profiter pour imposer sa cadence en attaque, affoler le tableau d’affichage et s’offrir une nouvelle victoire.

Attention, jouez avec prudence et modération. Les cotes sont susceptibles d’évoluer à la hausse ou à la baisse en fonctions des dernières actualités. Vérifiez leur évolution sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown