Touché au mollet, Nick Chubb a manqué les deux dernières rencontres de Cleveland. Mais il pourrait être rapidement de retour dans l’effectif.
Selon NBCSports.com, Chubb a participé à la portion d’entrainement ouverte aux médias ce lundi, alors que les Browns se remettent d’une victoire 17-14 face aux Broncos. Un retour, même partiel est un bon signe pour le running back. La franchise ne communiquera ses relevés des blessures que mercredi prochain, il faudra donc attendre pour en savoir plus sur les désignations précises et les disponibilités.
Autres bonnes nouvelles, Odell Beckham et Jack Conklin étaient également sur la pelouse pour participer à l’entrainement. Le receveur est touché à l’épaule, tandis que le tackle droit revient d’une blessure au genou.
De son côté Baker Mayfield était bien absent. Le quarterback est victime d’une fracture du bras gauche aggravée d’une déchirure du labrum. D’après Cleveland.com ce sont Case Keenum et Nick Mullens qui ont pris la charge de lanceur en remplacement. Pour l’instant Mayfield est considéré comme indisponible, même si le quarterback annonce qu’il peut jouer malgré la blessure.